on peut faire les mission a 2 ou pas
Drouni Posté le 30 octobre 2004 à 22:37:35Boss ta pas encore debloker la deuxieme ville.
j´ai pas encore le tuning je deteste faire plein de missions a la suite ^^
re tout le monde
si on peut boss meme en moto meme que celui qui ne conduis pas vise avec l arme
je v bientot avoir gta san andreas
je fait la mission ou il faut rapporter la sono elle est dur!????
ba sa doit etre chaud de rester a deux voitures sur l´écran
dequoi dans l manoir
vou parler du mode 2 joueur
oui
faite comme si j´etait pa la
sum-junior Posté le 30 octobre 2004 à 22:39:28je fait la mission ou il faut rapporter la sono elle est dur!????
j´en suis a la, danser sa m´a trop soulé, j´y arrive pas ^^ on se croirai a Britney spear Dance Beat
splinter vu qe les otres ne me repondent pa
dreams Posté le 30 octobre 2004 à 22:24:49red13 c arsene lupinoh tu ma pri pr ki la ? ?moi c colombo lol
Mais c´est trop facil cette mission de danser.
lol sum junior tu parle dekel mission
sa doit etre marrant de danser ac la bagnole
Mais moi ma spécialité c´est la conduite de voiture, pas la dance
lol attend j´essayesplinterjo c´est la mission ou tu dois faire 4000 en danssant pour avoir la soo attend j´essaye et je dis mon score!