Drouni Posté le 30 octobre 2004 à 22:41:32Mais c´est trop facil cette mission de danser.
pourquoi , y´a une mission ou on danse
mé avant il fo allé mettre a la bagnole les suspension hydrolique ? ?
Oué bah moi c´est aussi la conduite. danser avec la caisse c marrant aussi
la sono estfacile celle dapres tjr ac OGest assez dur il ma fallu 3 foi
Moi je kiff les cambriolages, comme red
moi je prefere conduire
4000 point ok c et koi sa la sono
Moi j´ai cherché le jeu toute la journée dans 10 magasins différents et j´ai pas trouvé !
auron!
moi jai fai plus de 6000 et jai eu " a chier " que 2 foi et " parfait " 3 ou 4 le reste cetai bien
cambriloer sa doit etre tro bien ou fete qelqun c dea fé choper par les flic en cambriolage
ouais c est sa !
moi mais j´ai fait le code et je suis reparti avec la télé devant le flic et il m´a rien dit
mais atta moi je parle de quand on danse ac le corps pas ac la caisse ^^moi c´était a chier tt le temps j´ai fé 2100 je crois
boss t´as pas le rythme!
deg j´ai fait 3340 je recommence
Mais je me suis quand même pris 2télés, 2chaines hifi et un tourne disque
ba non surtout sur de la zik ke je trouve merdique ^^il aurait foutu Radio X la ok encore maios la c tt pourris
Vive radio Los Santos!