bah le respect sa s´aquiert au fil du temps et des missions
salut tidusz alors tu es a combien de pou cent moi 9%
ouesh 13 il faudrait qu´on se rencontre pour faire un cambriolage multijoueur
splinter
si les propietaire de la baraqe que tu cambriole ils se reveille tu les descend ac un silencieux sa marche
je c pas mais comment on f pour recruter des mec ds son gang
tiduzs ont na pa poster en meme temps
c bcp plus tard tidusz que tu pouras recruter!
Moi je suis rentré dans la salle et le mec regardait la télé donc je l´ai bien amoché(tué)et pour le flic j´ai pris le code autrement j´étais foutu
J´adoooore le flingue silencieux
ou debut ton gang il é bien ( c qi les gars etc...)
comment on cambriole ? et ou on peut jouer au billiard
xsnob tricheur
oui
moi aussi 2 foi une fille regardai la télé mai jai reussi a partir ds les 10 sec ouais un cambrio-multi
Vous avez jouer au jeu vidéo ? c´est trop tripant, la premiere fois ou je joue a un jv dans un jv ^^
ba c´était moi ou le code
je voudré savoir qan un accident se fé sur la route les flic ece qils viennet ( comme dans driver3)
lol
comment on fait pour fairle parachute