En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:16
put1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me soual j´y arrive pas il y a une technique???
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:18
je pencherais plutot pour " Bosscrasher"
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:20
Boss chez pa ce que c´est.Moi que 4 étoiles.
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:55
oula la 4700
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:13:25
Moi j´ai pris les voiture,le train,les avion ( mais pas tous)et les deux roue. On ne peut pas prendre le tramay.
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:13:29
moi ossi 4étoiles mais c´était en essayant d´aller de l´autre coté de l´eau sum ==> moi ossi j´aimerias bien en avoir une sinon je demande a ma soeur ki joue a britney spears de me le faire
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:13:34
ouhhhh
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:13:40
a la danse je suis une bete 4700 comme mm aplodissez le boss
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:05
repondez plz jai encore raté la mission ac BSsur la moto je meurepas lonten apre larivé du camion est-ce que quelqun sai quan la mission se fini si c lontem apre arivé du camion ou pa lonten et si quelqun a une astuce
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:09
CLAP CLAP
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:14
C´est moi le BOSS ICI ! !!!
zob_la_mouche
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:42
Non.
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:15:21
Et je n´est pas encore pris les hélico.Car sur la 2éme ville tous les n´avion et n´hélico sont bloker.la rage
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:15:54
Il est ou le parachute alors
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:16:06
Moi je fé que matter les avions qui passent dans le ciel ^^
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:16:29
Le parachute est sur le mont chiliad.tout en haut
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:16:31
tidusz tu as deja fais la mission ou il faut recuperer la dsono et danser??