En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:56:41
put1 ca me souale je vien de faire 3470 a la danse!
bibtou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:56:54
c´est dommage que le multi c´est sur un ecran quand on est a pied sa peut etre chiant
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:04
xsnob
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:14
tu monte en heut d un gratte ciel ou du mont chiliad
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:23
Putain sur l´autoroute, g arrété une caisse pour la piquer et ya un con qui est arrivé a donf et l´a explosé : me suis fé écrasé
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:44
Je suis trop impatient de jouer en multi vivement demain
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:52
boss
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:58:18
On le trouve ou le parachute
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:58:27
xsnob tu va joué ac qui
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:58:38
dans ce jeu quand y a un accident il y a du feu il reste il est freiiiiiii!!! bang bang FEUR FREI!!! et apres y a des pompier mais j leur lance des coktail molotov pour laisser le feu libre
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:07
est c koi votre meilleur caisse ke vs avez pour le moment ?
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:15
tu le trouve en ho dun gratte dans downton a las fierro ( doute pour las fierro)
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:40
xsnob splinterjo Posté le 30 octobre 2004 à 22:57:14 tu monte en haut d un gratte ciel ou du mont chiliad pour le charapute
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:03
une 4 ailes g pa encore le jeu
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:16
mdr splin
lapsuce révélateur ^^
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:22
kills il y est aussi a las santos
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:27
bon je recommence a danser j´espere que cet fois sera la bonne!!
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:33
Moi je trouve que sur l´autoroute c tro bien fait.les voiture von tro vite.
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:50
splinter a non c pa un charapute dsl pour toi mé un parachute
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:28
sum-junior Posté le 30 octobre 2004 à 23:00:27 bon je recommence a danser j´espere que cet fois sera la bonne!!
AHAHAHA je suis pas le seul a pas y arriver sauf que moi j´avauis la flemme de retourner voir l´autre alors je suis aller faire le con