En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:30
a los santos dans dowton c sa ? ?
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:34
et sa f koi en faite kan tu danse ?
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:42
^^ dasn l periph´ c est claire une fois la bagnole elle est pasé au dessus de ma gueule
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:02:27
moi aussi 2 foi une fille regardai la télé mai jai reussi a partir ds les 10 sec ouais un cambrio-multi
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:02:35
Moi je suis encore à Los Santos!
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:02:49
tidusz sa t donne du sex a pile ^^ appeal
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:09
ya aussi les flic qui poursuivent en voitures des autres ^^ au début j´ai crus que c´était pour moi je l´ai ai défoncé
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:14
T´habite ou 13
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:26
ok sa sert ka sa
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:31
ouhh
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:01
dans l treize ^^
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:05
viva bug lol bon jai encore raté la mission ac BSsur la moto je meurepas lonten apre larivé du camion est-ce que quelqun sai quan la mission se fini si c lontem apre arivé du camion ou pa lonten et si quelqun a une astuce
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:13
Moi aussi boss trop zarb tu vois les flic derriere toit tu traces et à la fin tu les vois passez devant toi et continuer à pourchasser un autre chauffard
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:32
put1 ca mesoual 3640 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:32
boss tu merite vraiment le titre de boss
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:50
ouais c est une course poursuite
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:54
je v ou pour saute apres je c pas ou aller j´ai le parachute mais je c pas ou aller pour soute aider moi
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:04:57
Qui afait l´école de conduite?j´aurai jamais penseé sa.
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:05:14
Merde t´habite trop loin pour qu´on puisse faire des cambriolages-multi