En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:49
Je sais pas ou c´est l´école de conduite. et la meilleur école de conduite, c´est la rue Moi pour me suivre kan je suis ac la slyline, c´est meme aps la peine par contre en moto ou velo je me mange apres 4m
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:54
drouni repond moi je v ou pour saute apres
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:56
lol
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:12
tu va o mont chilad en velo et tu sote ac le velo é tu mets le parachute
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:18
Sub va a los santos tu t´aproche de l´aéroport a un moment tu trouve un mur.La tu me une voitur et tu saute sur la voiture pui sur le mur.Alor la tu va ver la droite et tu va monte un ti peu et tu saute au dessu d´une barier.apré tu trouvera un dodo et un jet priver.et la t´essaye le parachute
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:34
jai encore raté la mission ac BS sur la moto je meure pas lonten apre larivé du camion est-ce que quelqun sai quan la mission se fini si c lontem apre arivé du camion ou pa lonten et si quelqun a une astuce
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:08:13
On peut prendre les avions des le début ou il faut avoir débloquer la deuxieme partie ?
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:08:33
Red faut faire quoi?
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:08:42
le jet privé sa doit etre
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:08:51
bon la je reassay la mission ou il faut danser si je n´y arrive pas je vais peter un cable!!
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:09:50
Il est ou alors le parachute
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:09:59
j´ai vu dans les commandes qu´on peut sortir ou rentré le train d´atterissage moi je vé direct me poser sans train d´atterrissage
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:10:03
jai encore raté la mission ac BS sur la moto je meure pas lonten apre larivé du camion est-ce que quelqun sai quan la mission se fini si c lontem apre arivé du camion ou pa lonten et si quelqun a une astuce
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:10:30
Oki sum.oué le jet c terible.Apré si ta 4 étoile ta un avion de chasse qui te poursuit et te detruit a la roquette.
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:10:51
fau buter des gars en moto ki te suivent
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:11:15
oh mechant
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:11:24
BUGG POWAAAA 13 et ya bien 5 étoile, non ? donc si on en a cinq c´est quoi ?