En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:00
bon cool j´ai recupere ma tele je v pouvoir y jouer! heuresement g la tele a coter de l´ordi!
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:04
dreams ==> surtout qu´on a une heure en plus
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:19
faut voir les icones rouges où il y a 2 personnes et quand t as ton pote avec toi il prends donc une 2 eme manette et iol faut kil klique lui aussi et apres vous zoner librement
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:49
Oué.
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:58
bon je v pouvoir un peu rattraper drouni
bibtou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:34:10
quand on joue a 2 les missions on peut les faire a 2 ou pas
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:34:15
c´est a partir de quand qu´on peut aller dans la montagne ?
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:34:23
j ai fait une course de bmx avec mon pote
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:14
tu peux y aller n importe quand moi j y vais j avais fait une course en vtt dans lezs bois sa va vite
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:15
Re tlm!
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:35:57
re
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:13
re
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:38
bossdriver
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:44
en tout cas des qu on voit un ixcone tu prens t a 2eme manette
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:49
Ouais moi il me manque l´accé a la dernier ville.voila
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:55
re snob ba non, la grande montagne dont g oublié le nom. des que tu traverse a la nage tu as 4étoiles et tu te fé buter en moins de deux ^^
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:37:35
Boss ta pas encore debloker la deuxieme ville.
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:37:50
On en peut pas aller a plusieurs voiture quand on joue a deux, non ?