En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:11
a tt les mag de fringue ke je trouve
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:21
suburban et binco
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:26
red
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:56
Binco c´est nul
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:02:30
bon je v essayer d faire la mission ac BS ou fau buter plein de gars ausupermarché et apre des motos ( je me suis fait tué 2 foi au momen de larivé du camion ) si kkun la fini est-ce que la fin de la mission est lonten apre larivé du camion ?
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:03:16
vé matter 24h chrono a+ tard
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:03:40
a suburba
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:04:11
a+
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:04:41
bossinou!
polodu33
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:05:31
comment fais t´on les cambriolage et j´adore le bmx surtout quand il saute des voitures
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:10:36
Moi aussi je me pose la question polo
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:40
les cambriolage il faut aller entre 23 h et 7h du mat jcroi qua coter de la salle de gym il ya une camionnete et si tu rentre dedans ya les missions cambriolage ( faut appuyer r3 avant)
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:13:46
oki moi je savais pas ou étais la camionette et après on peut aller dans n´importe quelle maison ?
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:15:24
jsais pas xsnob jai jamais essayer mais jai demander au forum de gta san andreas
attention il est coter de la salle de gym mais il est quand meme bien cacher
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:18
ok pouiht je vais voir tout de suite
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:16:20
et voila cui encore mor apre larivé du camion sa menerve tro alle c reparti pr un tour
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:17:22
tenerve pas red cest qun jeu
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:22:54
bon g areter la mission et jai trouver le camion il est pa tre bien caché
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:34
lequel camion
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:23:39
bon il es 10 h fau ke jatende un peu ^^ je v aller sauvergardeer 2 fois