En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:41:22
je sais comment les faire j´en ai fait un tout petit tout à l´heure
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:41:26
2 télé les gars yes les flique son passé juste a cote de mon camion et moi javai une télé ds les bra mai y on rien di allez encore 2 h jessaye un frigo ^^
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:42:06
red-13 : exelent
Lesims4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:42:32
red
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:42:32
moi je me suis mis à coté d´une maison j´attends qu´il soit 23H
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:43:08
ta voler quoi xsnob
red si tu continue tu va carrement voler le lit
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:44:55
c dé 22h les mecs
et ce soir a 3h on repasse a 2h, une longue nuit de gta
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:45:46
slut dreams
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:46:14
lolles garsje suis aller a core de la grosse armoiremai jai pa reussi a la voler lol jai repri une chaine hifi ya plein de paque de cornflakes par terre fau faire gaffe ^^ bon il me reste 15 mn je v aubox decharger tt sa lol a signaler au passage que je suis entrer ds une maison ou yavai un ga assi sur les escalier juste devan la maison mai il a rien dit lol jai juste essayer de pas lui lacher une télé sur la tete
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:46:55
pouiht
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:46:58
non dès 20H mais j´ai renversé un flic sans faire exprès et ils m´ont poursuivi et on fait ma caisse ( le problème c´est que j´étais dedans )
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:48:10
lol
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:48:22
donc je vais retourner cherchez un camion
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:48:56
red j"suis mdr !
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:51:01
donc apparament le camion il se situe bien a coter de la salle de gym(jvais essayer ta lheure)
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:52:33
j ai aps vu mais l camionc es t securicar quoi
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:31
up
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:53:56
salut dreams bon c fini le ambriolage je me suis fait 500$ car 1 objet = 100$ en me marran bien et vs aussi jai limpression ^^ dommage quon ne puisse pa garder les objet mai bon au bou dun certain ten on aurai 40 télé et 200 chaine hifi ds la maison je doute ke se soi utile a noté aussi quen rangean mon boxville jai enfermé 2 ga ds mon garage