sum-junior Posté le 30 octobre 2004 à 21:57:19
yo tt le monde je suis content en 1 heure j´ai fait 4 % maintenant je suis a 9% je vien de terminer la mission avec big smoke ou tu es derrire lui surla moto et il faut chouter les mecs deriere j´ai du la recommencer troi foi avant d´y arriver et vous vous l´avez trouver dur cet mission???
je suis bloké là moi 