En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:51:01
moi ac des caisse sa va normale et en BMX cla fete je gagne plein dargen en faisai des roues avan et en moto en sautan sur es camions qui on une espece de piste
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:51:49
slut tt monde
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:52:52
beurk le velo c´est a chier ^^ les seul fois ou j´ai conduit un deux roues, c´est dans les missions qu´avec les velo ou qu´avec les motos. Sinon j´y touche pas ! je prefere rester a pieds plutot que de monter sur une moto
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:53:55
non ca dechire le velo
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:54:55
arghc tro bien en plus tufai ke de monter en habileté alors c normal quau debut tu te plantes mai a la fin c tro bien
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:55:05
moi di que je vois un velo jle prend tt suite cest tros bien le velo
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:55:36
Vous écoutez quoi comme radio ? Moi c´est radio X ! excellent, du depeche mode, Personnal Jesus ( repris ya aps longtemps par le grand M Manson ) et plein d´autre truc que j´ai oublié ^^ enfin moi c´est en boucle ^^
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:11
y a depeche mode !
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:24
Re tlm!
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:56:53
ba en habilité voiture, je suis super haut et la aussi sa déchire. surtout avec la caisse ressemblant a la Skyline
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:57:03
re c est une radio gothic :content
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:11
viva BMX
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:58:16
salut xsnob
la radio jla change pas ( dis que je monte ds une bagnole jecoute la radio qui ya)