En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:44
ok jai compris de quel camion tu parlait
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:24:48
re
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:25:27
re
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:27:18
camion des cambriolage
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:28:09
hoho y a un gar ka essayer de me le carrot pendant ke je rangeai mon garage bam bam deu balle et jai ramassé ses billets
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:29:31
hoho y a un gar ka essayer de me le carrot pendant ke je rangeai mon garage bam bam deu balle et jai ramassé ses billets
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:30:23
ta ecris 2 fois le meme message
rehs
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:31:39
Double-post powa...
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:35
les miisions de cambriolage elles ont lair bien
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:35
ouais jai bcp de bug ce soir ^^ bon c parti pr mon 1er cambriolage je suis montée a 23H01 jai cliké sur r3 et jai vuecri en gros cambriolage
Lesims4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:32:41
re tt le monde
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:07
re
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:34:28
re jai deja des dollar et une chaine hifi et il me reste 5h50 hjy retourne
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:34:39
tu me dira comment cest les missions de cabriolage red
Lesims4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:34:51
on les trouve ou les camions de cambrio ?
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:36:35
jlai dis juste avant que tu vienne
Lesims4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:36:55
redis le stp
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:37:14
jai une autre chaine hifi et je me suis fai griller ( en pikan la télé ) mai il laisse 10 sec pr partir etjai reussi il me reste 4h jataque une autre maison
pouiht
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:38:28
faut yaller entre 23h et 7h du mat
ensuite tu vas a coter de la salle de gym et la tu cherche bien ( il est un peu cacher) faut appuyer r3 avant