En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:20:26
dreams Posté le 30 octobre 2004 à 22:18:08 sum junior c a 15,16% mais a condition de fair ke les mission principales merci j´ai encore du boulot
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:21:56
mais c dans une mission qu´il faut sauter en parachut?? et c´est a la campagne le mont chiliad??
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:17
Moi je fais tout les mission principales.
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:23
bon je suis ds mon camion et jaten
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:41
bibitou le stick c trop bon !
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:22:57
Non pas en mission.tu monte tout en haut et tu le trouvera.Le mont chiliad c juste apré qu´un t pote de trahisse.voila
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:23:20
pour l´instant vous trouvez c laquelle votre mission prefere moi c´est avec big soke quand tu va en ville et quil conduit la moto et que toi tu es derriere et vous??
bibtou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:23:36
nan moi j´ai toujours jouer avec le croix a gta , je sais pas encore diriger le perso au stick sa doit pas etre trop chiant mais conduire , dans gta 3 et vice city je trouvais sa chiant de juoer au stick quand on conduisais
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:23:37
Tait toi red.moi je vais jouer mais les deux télé sont priseS.
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:24:42
re
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:24:46
Drouni Posté le 30 octobre 2004 à 22:22:57 Non pas en mission.tu monte tout en haut et tu le trouvera.Le mont chiliad c juste apré qu´un t pote de trahisse.voila
chut drouni falliat pas le dire q´un de tes potes te trahit!!
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:24:49
red13 c arsene lupin
polodu33
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:24:53
pour gagner de l´argent aller au truc de pari allez a la machine je me suis fait 12000
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:25:24
ya besoin que de une console pour jouer a gta san andreas
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:25:26
re splinterjo alors ca avance??
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:25:48
qu est ce qui avance
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:26:00
re tlm
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:26:02
Ouais mais voila.On me demande.tout le monde a du le depasser se moment la.