Lesims4 Posté le 30 octobre 2004 à 21:59:39
je suis bloké là moi
moi g reussi car j´ai jouer ta l´heure avec un pote a 2 il se mettait devant et moi je tirrai derriere et du coup je suis habituer essaye de t´habituer a visée et ensuite refait la mission 