@+bon jai une super idée : je v sauvegarder une foi pr passer 6 h il sera ainsi 16h320 et je me met en route pr les kartier riches
dreams ! bon vous pouvés repondre a ma question ? merci !
a+ red
le mode multi cest trop cool
ou on peut jouer au billiard
@ +
pouiht : la plupart des maison oui
Re tout le mondE.
Ou se trouve le camion pour les cambriollages ? ???? comment il s´apelle ? ?????
Et une chaine hifi une je vais chez un plus riche
@+ et salut drouni sa va??
moi je suis degouter la s´est mas soeur qui apris ma telle d coup je pe pa jouer
resalut drouni
ya quoi comme objet quon peut voler
je c pas j´ai pas encore essayer de cambrioler a part pour la mission
bon j"y go dans 5mn, g pas encore debloker san fierro et je pense jouer juska 5h.:):-d
Moi je vai bien .
bon ji vais a+ ( jvais cabrioler)
drouni
salut pouiht
eh les mission commencen a 20 h jetai en train de rouler et jai vu le pti mess ki di quon peu comencer
quoi red j´ai pas compris