CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:51:07

oui mais des fois ca change sans raison

la graisse je me demande aussi car il faut pas etre gros, masis il faut aussi prendre des forces lol

catalina > oui trop folle, pourtant a la base ca me disait un bien un perso feminin mexicaine mais pas forcement dans ce style

sinon ma copine me fait chier, elle est jamais chez elle et me fait chier que je vais pas la voir

sinon j´avais commencer a faire la guerre des gangs mais l´histoire avancant j´ai arreté lol
d´ailleurs j´avais commencé la guerre des gangs jusytement car je voulais aller voir ma copine mais elle etait pas la lors fallait faire passer le temps

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:53:14

moi j´ai pa du tout de graisse :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:53:31

ohh moi je pense qu il fo un pe de graisse parce que je suis partit dragué une meuf!! j avé pas de graisse musclé a toc pi el me dit ta vu comment t taillé gringallé pi voila!! lol donc jme susi dit qu il fo qd meme un peu de graisse!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:55:10

snake : :gne:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:55:46

:rire:

moi je suis au max en muscles ca fait un peu trop je trouve

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:56:07

si si jvé la voir j appuyes sur touche directionnel droit pi el me sors ca!!!
je precise musclé a fond et aucune graisse

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:57:38

MOi personne ne veut de moi....Pourtant j´ai trop le " style". ( je me ballade en caleçon à coeur,un masque de Zorro sur la gueule et un chapeau de cowboy en peau de léopard.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:00:22

je comprend pa alors

sinon lol tout ´a lheure je vais a un magasin a l´ouest de los santos, je vois " pantalon tranquille" ou un truc dans le genre et c´est un jogging violet mdr

sinon la touche de fantasy je me susi fait des tresses blondes

sinon j´ai fait une mission avec la moissoneuse, trop lol de moissoner les ennemis, un peu comme le passage de l´helicopter et du flic sur le capot

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:01:04

fringué comme ca, ton respect a du en prendre un coup ramiel :lol: :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:01:24

Bah moi j´ai plus de carte mémoire donc je tourne en rond juste pour déconner. :-( ( Donc j´ai pas vraiment avancé dans le jeu ( quelques missions))

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:01:45

fringué comme ca, ton respect a du en prendre un coup ramiel

Le pire c´est que je me balladais comme ça en tracteur. :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:03:23

lol j´imagine bien le truc

moi j´essaye de garder la classe

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:03:51

ramiel :lol: :rire2:

mais rachete toi une carte memoire d"urgence :oui: :oui: :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:04:19

Vu que je ne sauvegarde pas j´en profite pour me ridiculiser ( comme vous avez pu le voir j´aime bien ça) et pour foutre la merde comme un lâche. ( De la peinture dans la gueule puis je me casse en courant. :hap: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:04:38

mais rachete toi une carte memoire d"urgence

C´est prévu dans mon planning.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:07:04

. ..heureusement ramiel :ok:
si tu aime foutre la merde, a la campagne tu a des allumes-incendies....les flics apprecie tres moderement :rire: :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:08:36

moi j´en suis a ma 3eme carte memoire

pour le ridicule y´a des coupes de cheveux sympa ( iroquois rose)

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:10:06

slt tou le monde c pour savoir commen on fé pour recruter pour le gang ? ??
parce ke jen sui o debu du jeu et kan on achete ses fringues et kon met du vert ils ns dise ke lon peu avoir 3 recru ou un truc ds le genre mai commen on fai pour recruter svp ? ? :svp:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:10:19

moi j"adore la coupe " afro" donc g pri afro avec moustache(pour fair mexicain)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:11:47

tu les visent ( les mecs en vert) et appuies sur haut avec la croix numerique

moi je change de coupe, j´ai fait afro, puis vague, la les tresses

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment