En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:22
ça fait un peu cul-cul la praline comme commentaire je trouve en faite
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:23:01
moog > moi aussi je mlai fini tt a leure la jataque celle dapre ac BS
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:24:15
je vien de rater bon jy retourne
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:24:49
@+ red
faucon_mill
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:31:29
le prix de gta sa a baisse(61euro)
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:38:15
Moi je l´ai acheté 50euro
Gangdu34
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:53:41
Lu le Snob, comment t´as fait pour 50 euros ?
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:55:44
Je l´ai pris sur alapage il y avait les 11% de réduc sur le jeu sur playfrance + 5euros de réduc pour le premier achat alapage
kills
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:57
chanceux
mobar
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:20:39
tu peux l´avoir a 30 euros a scoregames si tu revend 2 anciens jeux a toi
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:20:56
ouai je sais
[andreas]
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:11:03
lu a tous moi je c comment on jou a 2 ! !!! et ossi pour se qi save pa ya des fer a cheval des tag et des cokilage a fere et a trouvet lol alor sa vou 1téresse le 2 joueur ?
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:21
yo ca va je voulais sa voir un truc il est ou le skatepark??
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2004 à 19:33:47
Je viens d´arreter à la mission des cocktails sur la baraque j´en suis a 11.76%
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:34:46
moi a 6% mais sinon moogly tu asais ou il est le skatepark?
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:36:56
et moogly avec ttes 11 pour cznt t a lacampagne?? tu as deja sauter en parachute??
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:50:29
je suis a plus de 22% et jamais sauté en parachute!! si c bien vrai le truc la ca doit etre terrible
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:52:41
si c vrai pour le parachute j´ai la preuve en images aller sur le site www.micromania.fr la en bas c marquer otre scrennshot c l´avant dernière ligne la photo a droite , c bien un sac a parachute on va meme les nuage donc
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:54:59
mettez le teste gta j´ai oublier de marquer
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:57:00
snake a 22 % tu a débloquer la deuxième ile moi j´en suis a 15 % repond merci