En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:29:15
ouf je vien de reussir a tuer les 4 mai en ortan de chez BS3 ballas me tombent dessu et bambam mitraillette merci pr les billets verts ^o^
Schumi05
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:30:21
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:30:34
salut xsnob pr se mettre torse-nu tu vas chez toi ds t penderie et tu clique sur enlever les articles > torse et voila un conseil va a la salle de muscu et rempli la barre de muscle a fon tu vas voir les bigs muscles
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:33:03
p fait en parlan des barres c koi la derniere barre kan on appui sur L1 ? ??
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:16
c´est déja fait pour les muscles red Et je vais pas prdre mais fringues de torses quand même
TreizeXIII
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:46
tlm ! ca va ?
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:15
ouai ça va bien et toi t´as le temps de passer sur mon forum ?
TreizeXIII
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:21
si tu me rappele l´adresse je passerai sinon ca va mais j´ai pas encore GTA
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:40:51
nan il von aller ds ta penderie
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:43:18
dommage pour toi13 (l´adresse: http://www.chez-le-snob.forumactif.com ) red je vais le faire illico presto
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:44
13 c´est toi petitboss
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2004 à 16:48:48
Je viens de faire la mission où l´on poursuit le train en motocross avec le gros Smoke
Pour l´instant mission la plus chiante: L´entrepot militaire et les caisses
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:52:50
T´as débloqué las venturas moog
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:53:38
Moi la mission avec les caisses je l´ai pas encore réussi
yamithot
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:56:33
OUAIIII! il est sorti enfin,ptin il est cool,moi mon gars , on dirait un killer enfaite c un killer ! bon a+ je vé jouer !
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:39
et de tes commentaires avisés yamithot
lesk
Niveau 3
30 octobre 2004 à 17:00:40
slt est ce ke vous savez comment on fait pour jouer a 2 sur san andreas merci
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:01:37
je crois que sur le topic de tonyvercetty il y l´explication