CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:17:05

Il est beaucoup mieux que Vice City?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:19:33

ouais quand meme y a pas photo :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:20:09

ok bon je vais economiser encore alors :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:21:32

si ta aime gta vice city tu va adorer san andreas :ok:

y a surment un de tes potes qui la essate le ^^

Schwarkzy
Schwarkzy
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:22:14

Sans deconner qui a deja vu mieu comme jeu??!

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:29:53

vous voulez un truc trop style des que vous avez un cpouteau tu fais l1 derriere un mec et rond C.J. va prendre le gars va lui planter le couteau ds la gorge et direct le gars il meurt et en plus c trop efficace!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:39:56

ouais je vais essayer sum junior :oui: :oui:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:46:30

moi le couteau je l´ai eu grace a une prostitué

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2004 à 14:15:24

J´ai plus qu´a attendre une bonne heure :p)

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:08

ce jeu c´est trop de la bombe ! deja 16% du jeu ! les mission sont pas trop dur mais pas trop facile non plus donc c parfait ! j´y arrive super bien pour le moment ! j´ai fait la mission ou tu doit sauver ta femme c´est genial avec l´extincteur ^^ je m´eclate trop ! surtout le mode 2 joueurs ! ac mon pote on fait trop les cons

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:42:05

pour volé la sono ! c trop simple ! kan ta volé la camionete ya la femme ki te suis c trop cool ! la mission la plus dure que j´ai fait c´est ou tu t´enfui a moto et que les gars derriere en moto , voiture et le camion te sui !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:43:49

oui lol d´ailleurs la scene a la terminator

sinon vous avez compris comment marche la jauge de sex appeal car ell augment, baisse sans que je comprenne trop pk

sinon moi j´en susi aux missiosn avec Catalina

Romgta
Romgta
Niveau 2
30 octobre 2004 à 14:45:50

oui mais quand faut appuyer sur les bouton pour danser ses trop chaut tu fait comment toi?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:47:50

tso ta vu c une folle catalina :rire:

sinon moi ossi j aimerais bien savoir je comprend pas!!

et pr la graisse y faut allé au miieu ou fo la gardé au minimum??

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:48:06

le sex appeal moi aussi je compren rien mais je croi c kan tu t´habille bien ou des trucs dans le genre

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:09

ya un rapport avec la caisse dans laquelle tu te trouve je crois, non ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:16

oué mé moi jsuis habillé pareill tjs et ca monte et descend

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:44

Romgta ===> quand tu voi la touche ( rond , croix , triangle ou carré ) arrivé sur le grand rond ba tu tpae sur la touche correspondante ! recommence plusieurs foi parce que moi aussi la premiere fois je ne suis pa arrivé

batou10
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:50:52

SnakeEater007 ==> ba je sait pa non plus ! laisse tombé c pa grave :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:50:54

snake : la graisse faut la diminuer pour etre plus endurant et super-muscler ( mon c.j. est super barraquer :lol: :rire: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment