En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
mrxSnake
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:17:05
Il est beaucoup mieux que Vice City?
RiDeR02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:19:33
ouais quand meme y a pas photo
mrxSnake
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:20:09
ok bon je vais economiser encore alors
RiDeR02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:21:32
si ta aime gta vice city tu va adorer san andreas
y a surment un de tes potes qui la essate le ^^
Schwarkzy
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:22:14
Sans deconner qui a deja vu mieu comme jeu??!
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:29:53
vous voulez un truc trop style des que vous avez un cpouteau tu fais l1 derriere un mec et rond C.J. va prendre le gars va lui planter le couteau ds la gorge et direct le gars il meurt et en plus c trop efficace!!
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:39:56
ouais je vais essayer sum junior
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:46:30
moi le couteau je l´ai eu grace a une prostitué
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2004 à 14:15:24
J´ai plus qu´a attendre une bonne heure
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:08
ce jeu c´est trop de la bombe ! deja 16% du jeu ! les mission sont pas trop dur mais pas trop facile non plus donc c parfait ! j´y arrive super bien pour le moment ! j´ai fait la mission ou tu doit sauver ta femme c´est genial avec l´extincteur ^^ je m´eclate trop ! surtout le mode 2 joueurs ! ac mon pote on fait trop les cons
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:42:05
pour volé la sono ! c trop simple ! kan ta volé la camionete ya la femme ki te suis c trop cool ! la mission la plus dure que j´ai fait c´est ou tu t´enfui a moto et que les gars derriere en moto , voiture et le camion te sui !
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 14:43:49
oui lol d´ailleurs la scene a la terminator
sinon vous avez compris comment marche la jauge de sex appeal car ell augment, baisse sans que je comprenne trop pk
sinon moi j´en susi aux missiosn avec Catalina
Romgta
Niveau 2
30 octobre 2004 à 14:45:50
oui mais quand faut appuyer sur les bouton pour danser ses trop chaut tu fait comment toi?
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:47:50
tso ta vu c une folle catalina
sinon moi ossi j aimerais bien savoir je comprend pas!!
et pr la graisse y faut allé au miieu ou fo la gardé au minimum??
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:48:06
le sex appeal moi aussi je compren rien mais je croi c kan tu t´habille bien ou des trucs dans le genre
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:09
ya un rapport avec la caisse dans laquelle tu te trouve je crois, non ?
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:16
oué mé moi jsuis habillé pareill tjs et ca monte et descend
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:49:44
Romgta ===> quand tu voi la touche ( rond , croix , triangle ou carré ) arrivé sur le grand rond ba tu tpae sur la touche correspondante ! recommence plusieurs foi parce que moi aussi la premiere fois je ne suis pa arrivé
batou10
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:50:52
SnakeEater007 ==> ba je sait pa non plus ! laisse tombé c pa grave
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:50:54
snake : la graisse faut la diminuer pour etre plus endurant et super-muscler ( mon c.j. est super barraquer )