moi je viens de changerj´ai aussi 2 tatouages ( RIP et Grove Street)
tresses blondes, lunettes soleil, chaine discrete, polot blanc et vert, pantalon noir, baskets noires et vertes, rien de special
je ais bientot rechanger, j´ai vu un haut de survet sympa dans un des premiers magasins