CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:12:49

et kan tu fé la fleche du haut apres ils vienne avec toi ou commen ca marche stp ? ??

benmagic
benmagic
Niveau 6
30 octobre 2004 à 15:13:49

Il parait qu´un modem fournit par wanadoo permet de jouer en réseau avec la PS2 sans l´adaptateur Ethernet SONY.
Est ce que quelqu´un est au courant de cette info et peut me dire de quel modem il s´agit ?
Merci d´avance et vive GTA ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:14:22

oui ils te suivent ( plus ou moins) appuies sur haut pour les appeler vers toi si ils sont a la traine car leur ia c´est vraiment pas ca

lol en me plantant de bouton j´en ai deja tué un ou deux en voulant les recuter mdr

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:15:19

ok merci je v essayer :merci:

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:18:22

salut :)
comment faire les cambriolages ?
jai un securicar maije ne sai pa comen faire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:20:35

moi j´en ai pas refait, mais apres la mission de cambriolé le fanatique des armes le mec te dis ou es garé le camion pour les faire

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:23:08

ok pas grave :)
sinon t habiller et coiffé commen ?
moi chaine cubaine ac un pull a capuche vert , un pantalon de camouflage urbain et des chaussure de hip-hop et des tresse africaine blondes ^^ :)
jai aussi rempli la barre de muscle et preske celle de endurance :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:25:08

moi je viens de changerj´ai aussi 2 tatouages ( RIP et Grove Street)

tresses blondes, lunettes soleil, chaine discrete, polot blanc et vert, pantalon noir, baskets noires et vertes, rien de special
je ais bientot rechanger, j´ai vu un haut de survet sympa dans un des premiers magasins

ptitprince
ptitprince
Niveau 1
30 octobre 2004 à 15:28:24

me tresses africaines blondes, maillot de basket number 7, short dribbler,et les high top, montre chaine africaine ! 1tatoo africa, une croix et un tatouage pectorale L.S!!! :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:29:43

ok :)etds les missions ten es ou ?
moi jai terminé la mission oufaut voler la sono y a 5 mn mai jai du mal sur celle avec BS ou il faut tuer les 4 gars sur le ttrain il m´en reste tjr un :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:30:25

ba di doncles tresse blonde on du succe :)
splin aussi les as :)

ptitprince
ptitprince
Niveau 1
30 octobre 2004 à 15:33:09

kelkun sai ds kel ville on va apres los santos???!!!et si kunkun et deja allé a las ventura ou a san fierro???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:33:28

moi aussi le train m´a enervé, j´ai essayé de sauter dessus mais pas marché

j´en suis plus loin que toi donc ca va pas te dire grand chose

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:34:56

nan jy sui pa encore allé :)
ok tsoko :)
une derniere chose : jai bousiller ma lowrider ou en trouver une autre ? ?? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:36:38

il y en a plein dans les rues
plusieurs modeles diferents en plus

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:38:33

moi ossi je lai bousiller et commen on fé pour les reconnaitre ds la rue ?

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:39:53

ouais je c pas comen les reconnaitre :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:42:00

bah il y a le meme modele que celui que tu avais, et un autre du a decrire une voiture un peu genre pick up tres compactn ca fait tres concept car

vole des caisses appuie sur l´analogique droit et tu verras lol

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:43:42

ok merci je v essayer

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:45:35

et ya ke celle la kon peu amener o garage ou pa ? ??

est ce ke si on nik une voiture kon avai amené booster o garage ( nitro . ..) est ce ke on a tou perdu des modif kon lui avai faite ? ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment