subwrxsti Posté le 30 octobre 2004 à 20:17:51
e lacoste elle est longue la mission je c ke tu va voir cesar apres il va te dire d´aller rejoindre sweet et apres comment sa se passez
ben après tu vas sous l´autoroute la ou y´à les point rouge et tu butté les ennemis et ensuite les flics te chope et te mette un sac sur la tête et après tu te retrouve dans la caisse de flic en plaine campagne de San Fierro
Lesims4 Posté le 30 octobre 2004 à 20:18:01
cmt on fais pr la mission avec le train quands on doit butter les mecs sur le toit du train ? merci de repondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ben le mieux c´est de pas trop se collé ( horrizontallement) au trin pour mieux les butté