CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:16:14

sum-junior Posté le 30 octobre 2004 à 20:15:09
moi j´en suis juste apres le cambriolage chez le militaire alors c encore loin le mont chiliad??

:d) :lol: t´en ai qu´à la :-)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:16:46

ouai et j´ai ossi fais la mission avec la voiture a ressord!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:17:48

sum-junior Posté le 30 octobre 2004 à 20:16:46
ouai et j´ai ossi fais la mission avec la voiture a ressord!

:d) ouff cette mission m´à pris du temps car j´avais pas compris comment sauté mais une fois que j´avais compris elle étais trop simple :-)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:17:51

e lacoste elle est longue la mission je c ke tu va voir cesar apres il va te dire d´aller rejoindre sweet et apres comment sa se passez

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:18:01

cmt on fais pr la mission avec le train quands on doit butter les mecs sur le toit du train ? merci de repondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:18:38

bon salut je vais y jouer!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:21:44

repond lacoste elle se passe comment la mission pour que je sache

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:22:06

subwrxsti Posté le 30 octobre 2004 à 20:17:51
e lacoste elle est longue la mission je c ke tu va voir cesar apres il va te dire d´aller rejoindre sweet et apres comment sa se passez

:d) ben après tu vas sous l´autoroute la ou y´à les point rouge et tu butté les ennemis et ensuite les flics te chope et te mette un sac sur la tête et après tu te retrouve dans la caisse de flic en plaine campagne de San Fierro :-)

Lesims4 Posté le 30 octobre 2004 à 20:18:01
cmt on fais pr la mission avec le train quands on doit butter les mecs sur le toit du train ? merci de repondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:d) Ben le mieux c´est de pas trop se collé ( horrizontallement) au trin pour mieux les butté

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:23:54

mais lacoste il faut juste se mettre sur le truc rouge apres c fini

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:25:30

:salut: je vient de me l acheter aujourdui

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:26:17

c´est avec qui qu´on débloque le tuning ? j´ai aps envie de continuer les missions de tlm ^^ :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:26:30

repond stp lacoste il suffi juste d´aller dans la zone rouge pas besoin de butter c conard fot alelr dans la zone rouge avec ke sewet soi tuer

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:26:47

subwrxsti Posté le 30 octobre 2004 à 20:23:54
mais lacoste il faut juste se mettre sur le truc rouge apres c fini

:d) ben les point rouge sur ta carte sont les mecs à tué avant qui butte ton potte

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:28:00

subwrxsti :d) si tu dois les tué sinon il vont faire explosé les voiture près de toi et sewet

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:28:40

c avec sweet

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:28:50

bonne chance moi j´y retourne @+

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:29:30

Oki merci :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:29:47

subwrxsti Posté le 30 octobre 2004 à 20:28:40
c avec sweet

:d) oui tu dois le rejouindre sous l´autoroute ( regarde sur ta carte) et tu dois butté les mec qui te tire dessus :bye:

drouni
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:31:23

lu boss.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:30

salut drouni :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment