CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:47:38

jai vole une dizaine de voiture jai tjr pa trouver je continu :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:50:04

c bon jen ai une :)

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:52:06

si on booste ca caisse et kon la nik est ce kon per toute les modif kon lui a faites ou pa ? ??

jai essayer damener une voiture normale o garage pour la booster mai le garage ne souvrai pa c normal ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 15:53:17

je sais pas j´ai pas encore fait ca

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 15:57:23

si qq a deja essayer est ce kil peu me le dire svp

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:58:36

ouais le garage souvre que ac des lowrider :)
jai bien ranger mon garage :un lowrider prles compet , un securicar pr les cambriolage , une moto de police pr les mission ou on a pa de vehicule sous la main et un BMX pr les balades :)
au fait vs conaissez lastuce pr mettre plu de 2 vehicules ?
il fau dabor mettre les 4 roue ( 2 au max ) et apre vs mettez votre 2 roues juste devan lentrée du garage , vs descendez et quand le garage souvre vs montez vitefait sur votre 2 roues et vous rentrez ds le garage :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 octobre 2004 à 16:00:29

comme dans les episodes precedent faut feinter l´ouverture lol

tu t´es deja acheté des maisons pour avoir un si grand garage ?

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:01:02

si tu nik ta caisse ke ta modifier par exemple la peinture et ke ta voiture explose est ce ke ca veu dire ke ta fé la peinture pour rien ou tu la retrouvera la peinture sur une otre caisse ? ??

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:03:03

le securar pour le garage sa sachete ou ca ? ??
c deja arriver a qq de se faire tou voler ? ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:08:47

va en centre ville vers le buger truc ou bosse og loc , ya une garae ki modifier tout sauf les low rider , tu peut modifer les voiture normale les taxi etc leu mettre hidrolique nitro aileron etc etc

karim_80
karim_80
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:13:07

qui la acheté???

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:14:01

et une foi kon a modof ca voiture si on la boussille on la retrouve ou on a tou perdu ? ??

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:15:09

J´Dois Attendre Noel Pour Me L´acheter :snif2:

vamp_death
vamp_death
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:16:14

moi je lai depui hier apre midi!!! :)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:19:27

C ßien Pour Toi Mecton :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:19:32

putain je me suis fait laminé a la course de low-rider et jai fait une chute en esayant de ratraper le train et je me suis defouler sur des ballas :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:24:05

:salut: tlm!ça va :question:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:24:48
Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:26:56

:gne:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:28:51

Et juste une petite question :ok: on fait comment pour se mettre torse nu :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment