En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:24:02
ton gars il é bo
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:24:25
salut tidusz tu me reconnais?? alors tu l´as acheter moi aussi!!
Tidusz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:25:13
non g ete joue chez jonath lol il c les acheter
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:26:31
moi c pour bientot
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:26:55
moi en fai tj´ai eu la promotion 2 jeux vendu et -50% du coup je l´ai eu 30 Euros tu le trouve bien?
kills
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:28:18
sa me tarde tro qe je lé
sum-junior
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:29:24
style tidusz tu l´a fait en 1 heure sinontu aa fais les codes!
hyffut
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:14:58
slt es que vous avez des codes pour gta san andreas il est deja terrible j´ai envie de craqué, merciiiiiiii
batou10
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:06
les codes sont les meme que vice city ! moi je suis a 10,53 % du jeu ^^
bon allé je retourne y joué
@++
polodu33
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:29:06
combien coute gta san a difintel
Geforcefx5950
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:31:19
61 euros
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:43:28
Moi je l´ai acheté dans un petit magasin nommé Tsunami pour 57,90 Euros
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:44:48
Malheureux n´utilisez pas les codes, en voulant vérifier si c´était la vérité que c´était les même code que Vice City, je me suis aperçu dans les stats que le jeu comptait le nombre de fois que vous aviez utilisé les codes...
Mornak
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:36:13
Comment on fait pour customiser sa voiture ? Où il faut aller pour faire du parachute ?
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
30 octobre 2004 à 12:58:59
Ouais, il faut aller où pour faire du parachute? Vous avez trouvé des quads vous? où?
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
30 octobre 2004 à 12:59:33
je l´ai acheté 58€
Squall-Laguna
Niveau 12
30 octobre 2004 à 13:01:22
J´vais l´acheter cette après-midi normalement...
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:07:13
la mission du calmbriolage elle est trop dur sinon je l´ai acheter 30 E par ce que j´ai revendu deux jeu pourrix lol
Romgta
Niveau 2
30 octobre 2004 à 13:08:00
je suis bloquer pour la mission ou faut danser pour prendre la sono pour le chanteur quelqu´un peu m´aider?