Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 21:53:09
Moi ça fait 4 mois mon dernier jeu c´est Smash Court Tennis 2, donc là je vais acheter un max de jeux
Et avant Smash Court Tennis 2 j´avais acheté Dark Chronicles en Avril et Baldur´s Gate en Février...bref j´en achète avec beaucoup d´écart
Je le vais faire le plein de jeu ^^
C Le Plein De Nenette Que Je Vais Faire
