Salut, je suis du Canada, et j´ai eu ma copie aujourd´hui de mon détaillant de jeux vidéo!
Bref, c´est vraiment trop bon comme jeux. Je suis à la mission 10 environ, et j´ai déja certaine difficulté.... La ville de Los Santos est vraiment grande sérieusement, et puis la campagne, c´est à si perde! J´ai vraiment hâte d´être rendu à Las Venturra et San Fierro! J´aime beaucoup allé m´entrainer, pour que mon personnage est l´air costaud et fou!