CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:27:09

ils sort vendredi ?
demain ou pas :question:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:27:39

a merde je comptais aller le chercher demain :honte:
et merde :snif:
ya eu un retard ou c normal :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:28:54

Oui il aurait dû sortir Vendredi dernier ^^
Mais il avait été repoussé de 7 jours :snif:

Je vais joué à Smash Court Tennis 2 @+ :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:29:05

ouais mistho evidemment :)
bah c est normal ultim :ok:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:29:35

bye mistho :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:30:23

Salut ultime
Vient avec nous delierer chez les calmes
:oui:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:38:41

D´ici une semaine je prévoit qu´un topic nommé : " A quoi ressemble votre CJ " va fleurir ! !

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:40:56

oui venait delirer :)
tout en restant dans l sujet play2 :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:41:03

arcenciel548390 Posté le 26 octobre 2004 à 22:30:23
Salut ultime
Vient avec nous delierer chez les calmes

-> lol, on sait que tu veux être dans les Stats du forum mais bon...pas la peine de faire de la pub sur ce topic, il sert à autre chose :ok:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:46:31

:salut: Ma Vieille Décharge :coeur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:55:56

Toi ? :coeur!

ARGH ! :coeur:

Oros
Oros
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:05:39

il sort vendredi mais normalement quelque magasin le recevront certainement demain du style micromania....
faut pas hésiter de check ds les bonnes cremeries donc a partir du 27/10/04 ^^

Ghost352
Ghost352
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:07:32

salut dans le magasin dock games a ton avis il va sortir 2m1 et ds gta yora toujour des putes ? ?????????????????

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:08:44

Gangdu :d) Tu VEux Plus De Moi? :snif2:
Ta Vieille Branche :coeur:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:10:45

Moi je vais aller me l´acheter jeudi bien tranquillement ! ! ( enfin je vais y aller en courant mais au moins je suis quasiment sur de le trouver ! ! :-) )

Ghost352
Ghost352
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:12:01

ouai dsl je cherche kelk1 dotre

Louis-Canada
Louis-Canada
Niveau 2
27 octobre 2004 à 04:26:00

Salut, je suis du Canada, et j´ai eu ma copie aujourd´hui de mon détaillant de jeux vidéo!

Bref, c´est vraiment trop bon comme jeux. Je suis à la mission 10 environ, et j´ai déja certaine difficulté.... La ville de Los Santos est vraiment grande sérieusement, et puis la campagne, c´est à si perde! J´ai vraiment hâte d´être rendu à Las Venturra et San Fierro! J´aime beaucoup allé m´entrainer, pour que mon personnage est l´air costaud et fou!

kosny
kosny
Niveau 3
27 octobre 2004 à 04:35:26

tu en a bien de la chance moi je suis encore devant mon ecran de pc a atendre la sorti du jeux

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:20:01

Pensez aux autraliens qui ne l´auront jamais ! ! GTAIII et Vice City sont carrement tricards chez eux ! :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:22:31

allez on se fait encore un peu mal . . :rire:
plein de nimages

http://www.jeux-france.com/news6654.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment