En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:54
ouais moi aussi j aimais assez pendant un moment e apres c est passé...
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:18:08
nightfire aussi j´adore
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:18:52
bon sa c etsmulticonsole on s en fout
Mister_Arf
Niveau 3
26 octobre 2004 à 22:18:57
Alors Mistho l´autre jour tu disais a JAD de me contrôler???Tu as tout faux jamais il pourra et puis vu que tu veux partir du forum je te retiens pas je t´ouvrirais même la porte en premier j´étais venu juste pour dire ca bye le néant de la vie totale
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:19:54
ca aussi c est bien a plusieurs parceque les derniers james bon sont que d 12 missions dans celui ngc c etait de 40 missions c etait d la balle on etait jeune a l epoque ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:12
Re G Du Répondre Au Téléphone
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:40
NOn si je prend la porte c´est pour te la balancer dans la face toi qui insulte sans même connaitre la personne
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:45
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:21:29
splinterjo Posté le 26 octobre 2004 à 22:19:54 ca aussi c est bien a plusieurs parceque les derniers james bon sont que d 12 missions dans celui ngc c etait de 40 missions c etait d la balle on etait jeune a l epoque ^^
Jeune ET Con SAEZ Ok Je Sors
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:12
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 22:20:40 NOn si je prend la porte c´est pour te la balancer dans la face toi qui insulte sans même connaitre la personne
Moi J´Démonterais La Porte
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:24
lol toi t etais qu un ado mistho tu te rend compte t etais meme pas un adulte
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:19
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:53
enfin adulte c est un bien gd mot t etait majeur du moins
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:53
Oui mais euh tu parle de quelle époque ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:24:17
Splinter
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:24:23
lol l epoque ngc,ps1...
ultim_tidus48
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:25:08
Il sort bien demain le jeu
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:26:12
ptet vendredi
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:26:23
Tu veux dire N64, PS1, ben j´ai eu ma PS1 à 14 ans donc j´étais quand même plus vieux que vous de toute façon La N64 j´allais y jouer chez des potes