En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:07:09
Splinter devait parler des Crash Bandicoot sur PS1
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:07:26
moi aussi j la bichonerai comme ma psp sauf que j acheterai pas els consoles d un coup ca m ferai trop cher
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:08:12
ma ps3 je vais la lancer a travers ma chambre pour tester la solidité.
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:09:02
lol sa sera un ordinateur tres puissant le 35eme mondial j sais plus ou j ai vu ca
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:09:15
Moi je me prendrai la PS3 fin 2006
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:10:15
je sais pas si je prendrai la ps3 je vais peut etre prendre la nitendo revolution.
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:10:25
moi aussi elle sera trop trop cer
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:16
ca va etre une daube ciomme le cube enfin pas une daube mais au point de vur jeux c est deplorable
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:48
de mon point de vue j prefere la play pour les jeux
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:12:28
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:08:12 ma ps3 je vais la lancer a travers ma chambre pour tester la solidité.
Un FreezBi Vivant
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:12:51
Pour moi la NR va suivre les précédentes c´est à dire qu´elle ne convacra pas une masse de joueurs elle fera comme la N64 et le NGC, bonne console bons jeux mais pas celle qu´on achètera en 1er choix... Mais je la prendrai la NR quand elle sera pas chère
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:13:21
Depuis quand la Playstation est un être vivant ? ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:13:31
Mouarf!!!!
_JadDaKiss_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:14:19
Mistho Jaloux Va ßon Je Re Dans 5 Minutes
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:14:27
au fil du temps la play et la nintendo se s on differencié au point de vue jeux surtout a la n64 les jeux etaient a chier mais a un point pas possible
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:14:58
bye bye jad
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:15:22
Splinter Oui mais il y avait d´excellents titres comme Perfect Dark, Turok, et autres...mais c´est vrai que à coté de la ludothèque PS1 elle était ridicule ^^
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:16:31
ouais moi j dis j aimais que doldeneye et perfect dark mais c est tout c est comme pour la ps2 la ludotheque de play2 devance nettement la gc c est claire
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:25
j´adore super smash bros melee j´ai passer des journées entieres chez mon voisin sur ca
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:45
Y a les Zelda aussi Oui c´est vrai moi je dis le NGC c´est en 2ème console ou alors pour des gens qui ne jouent pas souvent...ce qui ne les gènent donc pas de pas avoir des tonnes de jeux ^^