c´est a dire " le 28 au soir pour ceux qui ont reserver"?
ca ve dir ke si tu la reserver tu pe aller le chercher la ou tu la reserver le 28 en fin dapré midiils le recoivent pa avan
ok , merci bcp! , mais maintenant c´est trop tard pour reserver, non?
je sé pa essaye mé bon c pa sursi tu ve pleins dinfo va surwww.gtasanandreas.fr.fmdsl si le lien marche pa
de tte facon ke tu lé le jeudi soir ou le vendredi matin c pa tré grave
il fo ke ji ailletchao et defoule toi bien sur gta
C´est clair que ça va pas changer grand chose ^^
ca marche pas , merci kan meme!ce jeux va vraiment etre genial, est ce que c´est vrai qu´on pourras faire du jet ski
si ca va nous faire plsu attendre
ouais vous avez raison! c juste que la nuit de jeudi a vendredi , je crois que je vais pas dormir bcp!! lol
tt le monde !
Mistho Mon Vieu D2bris
salut givemeakisssalut lomab
Splinter Deux Fois
vieille carosserie et salut les autres aussi Moi j´achète 4 jeux et une Carte mémoire Vendredi ^^
mais c est pour rire
Mistho Et Une Nouvelle Souris
4jeux bah putin
Moi Juste Un Jeu Et J´aurais Fais Les Frais
comment sa une nouvelle souris elle marche pas