J´ai un pote qui habite sur la région parisienne il en a pas entendu parler puis ce magasin est tellement pas connu je me demande pourquoi il l´aurait avant Micromania par exemple
Lacoste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:40
ben d´après le nombre de personne qui dit l´avoirs achetez là moi je les crois mais bon . ..
tu abite quel région toi mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:25
J´habite en gironde prés de Bordeaux dans la région aquitaine