ta le budget mistho lol
moi aussi un :gta sa
Oui mais 3 des 4 jeux sont des jeux d´occaz
Moi G PResque Plus De Budget
Je Vais Finir Pauvre
ok mais lesquels sont ils
Neuf je vais prendre GTA SA, et d´occaz je vais prendre Burnout 3, Wipeout Fusion et F Zero Gx
moi deja d´acheter gta ca va me vider mon compte alors en acheter 4 lol
pk les 2 derniers il sont vieux
Ce qui est vieux n´en est pas moins bon
ok
GTA San Andreas Comment Je Bave :slurp:
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 21:47:47Ce qui est vieux n´en est pas moins bon
bien dit!!
Attention regardez tous mistho se transforme en philosophe
ouh gta
max => tu m´hote les mots de la bouche
moi je vais acheter GTA et il restera 50 euros3 mois que j´ai pas acheter de jeu...
oui il va ecrire un livre futur prix nobel 2005apelé comme il a dit " Ce qui est vieux n´en est pas moins bon "^^
bon ji vé +++++
bye
mdr!! vous avez de l´humour ce soir les gars!!