salut tt le monde
bon je vien de tel au micromania mé y m on dit qu il l avé pas recu et qu il l auron que vendredi!!! ce qui es impossible c tjs obligé il le recoive 1 jours avant!! je pense il a pas voulu me le dire au tel de crainte que ce soit une verification . ...
donc jvé qd meme passé moi meme tt a l heure pr voir!! et jvé ptetre allé voir au score games la ou j avé eu pes4 2 jours ava,t