El_Grego
tu n´a peut être pas jouer suffisament de GTA pour te rendre compte qu´il ne cesse d´évoluer d´avoir de plus en plus de joueurs accros à ce jeu pour comprendre que des gens sont fans
Mais je préfère pas continuer on n´est pas là pour dire ce qu´est un fan surtout quand il n´a même pas jouer les première versions
Parlons plutot de GTA SA celui qui arrive