CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:50:36

Ah que si je jouerai dans 9 jours.
Le matin je me l´achete.et je vais rester toute la journée.Comme pour vice city je les acheter le soir je suis rester de 21h à 5h du matin.Pour y jouer.

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:51:48

El_Grego un gta est un gta et puis c´est tout.Pour l´instant leur jeu sont super.Meme les jeu sur ps1 sont grave bien.Moi je kiffer la touche rond ou tu pouvai roter et peter.
Mais tout les gta son bien.

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:54:18

Et puis regarde pour gt4 prologue.Il a été bocoup critiquer.Moi je les acheter et alor les tests et tout les autre trucs autour je m´enfou.Il disent de le finir en 1 semaine.Mais bon moi et boss ont a mis 1 mois.1 fan et 1 fan et puis c tout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:54:31

El_Grego :d) tu n´a peut être pas jouer suffisament de GTA pour te rendre compte qu´il ne cesse d´évoluer d´avoir de plus en plus de joueurs accros à ce jeu pour comprendre que des gens sont fans :-)

Mais je préfère pas continuer on n´est pas là pour dire ce qu´est un fan surtout quand il n´a même pas jouer les première versions :-)

Parlons plutot de GTA SA celui qui arrive

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:56:50

Aujourd´hui aucune news.Sauf la premiere page du guide vue sur http://www.gtapro.com

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:59:24

la photo du guide et peut être une fake.Le site ne le c´est pas trop.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:00:14

Je le trouve lèégèrement étrange surtout la couleur du papier...mais aprés tout on s´en fou un peu :-)

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:01:51

Ouais c´est un peu bizare.
Mais la boite du jeu et le poster je pense que c´est la vrai.Qui irai se faire chier a faire ca.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:03:05

Ben on verra bien il ne reste que 10 jours à attendre, je vais regarder la télé @+

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:03:58

Non 9 jour et quelque heure. :bye: @+

seth[AOM]
seth[AOM]
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:53:15

Yo, ce jeu à l´air de cartonner y sort today normalement no ? jeuxvideo.com jatta votre test av impatience kan pourrai je le lire ? !?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 octobre 2004 à 19:24:39

yo le jeu il sor le 29 octobre é le test il sera ver le 29 alor aten encore un pe :ok:
ouai ce jeu va tou déchiré le best of du jeu vidéo

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:40:09

sera t-il le meilleur jeu de l´année sur PS2 ? ???
réponse dans une dizaine de jours!!!!!!!!

Louis-Canada
Louis-Canada
Niveau 2
19 octobre 2004 à 23:48:13

Non, 6 jours 1/2 pour les Canadadiens ( Québec) et Américains. Bref, chez nous, sa sort le 25 Octobre... hahahahahahahhahahahaha! Il sort Lundi le 25, et on est mardi le 19!

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:17:31

:salut: louis-canada.ca serait sympa si tu nous donner tes 1ers impressionns le 27 :ok: :cool:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:18:34

Louis-Canada Posté le 19 octobre 2004 à 23:48:13
Non, 6 jours 1/2 pour les Canadadiens ( Québec) et Américains. Bref, chez nous, sa sort le 25 Octobre... hahahahahahahhahahahaha! Il sort Lundi le 25, et on est mardi le 19!

-> C´est drôle ?

Louis-Canada
Louis-Canada
Niveau 2
20 octobre 2004 à 01:41:43

Un peu, car je vais jouer avant vous, pour une fois que vous jouer pas à des ´nices games´ avant nous!

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:43:03

je relance la question :

quelle est le groupe ou le style musical que vous attendez le plus dans san andreas ? ?.
moi les guns"s"roses.

mistho : la techno.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 11:50:59

moi j atent le rnb et la techno

sinon vs aver vu le nouveau trailler de GTA sur www.playfrance.com il dur 1m15 allé voir il est pa mal

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 11:59:59

on pourra pe t etre sauté en parachute mais c est pa sur je c est pa si c est une cinématique du jeu ou le jeu lui mm mais ca a + l air d etre le jeu lui mm
j ai vu sa ds le nouveau trailler de GTA SA

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment