En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
raiden92
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:36:23
salam si vous regardez bien il y a presque que des topics sur gta SA maintenant El_Grego:c´est un mélange de Thierry Henry et joe star
raiden92
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:37:22
un melange de Thierry Henry et joe star ( dommage que ce smiley n´a pas de dents noir
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:55:48
EL_Grego Ca dépend le look que tu lui fera, et un look à la bob marley ?
tonyvercetty
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:56:45
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:58:15
Mon reve sa serait de l´habiller en punk, il aurait l´air bien ridicule
Lesims4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:02:11
tt le monde comment va se soir ? ?????
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:03:12
helloo simsounet
Lesims4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:03:57
cmt tu vas mon bossounet ?
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:05:11
bien et toi ?
Lesims4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:06:57
trankil alors tu fais koi de bo ?
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:07:30
rien justement c´est les vacances ettoi ?
Lesims4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:09:48
ben rien pour nous les belges c´est le week end rien de plus banale mais la semaine prochaine sa sera la fête
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:11:25
je vais manger a+ tard
Lesims4
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:12:54
oki bossounet
Dreams
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:26:19
. ....je c pas pourquois.....j"ais le sentiment que la semaine proxi a cet heure-ci....y aura personne ici .....ont se demande pourquois
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:41:46
il y aura un mode multijoueurs ! !!!!! cette info a été confirmé par rockstar : mode multijoueurs: Appuyez sur n´importe quelle touche de la manette insérée dans le port 2 pour lancer le mode multi. Les deux joueurs peuvent s´éloigner l´un de l´autre.
c´est pa cool ca ?
AccessDenied
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:58:21
ça l´est en effet ! !
raiden92
Niveau 8
23 octobre 2004 à 10:00:36
j´espere qu´on pourra jouer en coperatif ac le mode multijoueur et aussi qu´on pourra choisir son perso encore 6 jours
batou10
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:04:39
le multi maintenant c´est sur mais le coperatif je sait pa ! ^^