CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:36:59

Le probz c´est qu´avec toutes les bombes qui sortent en même temps,difficile de résister d´économiser 60€ en dll...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:39:13

. ..les bombes GTA se hisse parmis les 1ères donc c´est justement une des bombes à acheter :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:45:17

Je vous rappelle le site officiel si vous voulez visiter les villes en vidéos et images : http://www.rockstargames.com/sanandreas/

fukleracist
fukleracist
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:04:11

oui d´ailleurs j´y au vue le troisieme trailer qui est vraiment excellent!

PS:ya t´il une version pirate jouable sur pc parceque jai pas encore la PStwo.
( bientot le pack pstwo san andreas raaaa je camperai devant le magasin si il le faut!)

drouni
drouni
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:06:46

Ouais quand j´ai vu que gta on peut le télécharger.J´ai trouver sa nul que des gens le télécharge.Meme si c´est une bombe.J´éspere que les sites qui les mettens sur internet soient puni et aussi le coupable qui a voler le jeu.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 octobre 2004 à 18:13:26

voici la map entiere de GTA SA
http://www.lesmre.com/tarek/gta-factory/images/map_full.jpg
ca a l air cool l état de San Andreas

kills
kills
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:15:58

:salut: tout le monde :)

fukleracist
fukleracist
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:21:52

Il reste 7 jours, 5 heures et 38 minutes avant la sortie de San Andreas en Europe sur PS2 !

courage! courage!

DesquirezGreg
DesquirezGreg
Niveau 1
21 octobre 2004 à 18:30:42

Vous savez que sur le nouveau GTA on incarnera plus Tommy c´est bête non . Mais ce qui est bien c´est quon pourra faire du vélo .

fukleracist
fukleracist
Niveau 4
21 octobre 2004 à 18:57:57

mais comment sait il cela! ah!ah!ah! ca fait bien 6 mois qu´ol le sait merci!

drouni
drouni
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:09:55

Ouais c´est vrai.Nous les info que l´on demande c´est plus dans les details.Tu est en retar mon pauvre.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:01:51

Il est à 48 euros sur cdiscount.
Par contre vu l´annulation de GT4,
je ne sais pas si ça vaut le coup d´acheter une PSTWO, plutôt qu´une XBOX.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
21 octobre 2004 à 20:27:08

GT4 il sort 1er semestre 2005 il est pa annulé

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:45:22

me demande pourquoi les ssociations anti-racisme non rien dit pour le héros de GTA d´habitude ils auraient bien dit quelque chose

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:15:41

deus-mortis : c bien l"une des tres rares fois qu"un black(ou metis)et mis en valeur dans un jeux(je suis metis).....alors de quois les assoc" se plaindrait ( ??????)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:27:39

Y´a que des associations noires qui sont anti-racistes ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:30:50

Les gens sont bizares quand on met des blancs ils gueulent parce qu´il veulent des noirs dans les jeux, et quand on met des noirs finalement faudrait encore gueuler ? :question:

Je comprend plus là...

En tout cas le fait que CJ soit noir c´est vaiment génial :)
Des héros black y en a pas des tones :(

gorgeyung
gorgeyung
Niveau 1
22 octobre 2004 à 00:53:38

putain de merde jen peux plus dattendre ! !!!

GTA SAN ANDREAS le jeux qui va tout devaster sur son passage . le jeux le plus monstrueux que tout les hard core gamers saracherons . moi personelement je serais meme pres a braquer un micromania . putain sa va etre les 7 jour et les 6 nuit les plus longue de ma vie.

voila!!!!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:23:55

Je suis d´accord avec toi Mistho... Trop bien d´avoir un héro black :ok:

Surtout un héro qui ressemble à Thierry Henry :rire: ! !!

juventine26
juventine26
Niveau 2
22 octobre 2004 à 18:28:16

il devien tout mort ce topic depuis 10 h du mat plus personne parle dessus mais le dans la corbeil il fait pitie ou alor parle mais fait qlq chose :dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment