CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:36:46

:salut: on pouura sauté 3 fois plus haut dans SA ca va etre trop bien :))

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 12:41:51

:salut: ouai c est vrai ca va etre tro bien surtou si on fait une chute libre
vivemen kil sorte :ok:

maxx88
maxx88
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:46:06

:salut: vs allez voir ce jeu il va avoir un succé fou ! !!!

batou10
batou10
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:48:57

:oui: vivement le 29 !

maxx88
maxx88
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:49:10

je me le sui HT ( ou plutot reserV ) en belgique et la bas il va couT que 50 euro ! !!!!
ca vo le coup de le réserV la bas....en + ils nous le livre ! !!!!!

INSERT-COIN
INSERT-COIN
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:52:41

il sort le 25 en Suisse

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 12:53:31

las vantura dévoilé nouvel photo http://www.gtapro.com/
é si vs avé pa encore vu le nouveau trailler vs pouvé le voir a la mm adresse :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:53:32

cool ! moi j´habite a lyon donc c´est un peu loin la belgique !

maxx88
maxx88
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:55:08

bah moi a coT de paris....mé ils ns l´envoi ! !!!!!! en + gratos ! !!!! :p)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 13:32:29

http://www.playgrance.com/dossier/ps2-tour-d-horizon-de-san-andreas---part-iii

alé voir c est le nouveau dossier de SA sur las vanturra

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 13:34:42

merde dsl je me sui trompé en tapan le site
c est http://www.playfrance.com/ :ok:
ca devrai etre bon la

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:30:18

C moi ou le jeu est encore plus moche que Vice City???? :ouch2:

Enfin c pas ca qui va m´empecher de l´acheter, les graphs ne font pas tout . .... Par contre les rue ont l´air completement vides! PAs de piétons.... :-(

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 14:34:01

c est bien toi le jeu est plu beau ke vice city é de tte facon un jeu pe etre ke meilleur pa rappor au précédent
par contre c est vrai ke lé rue son vide pa beaucou de pieton é de voiture esperon ke ds le jeu sa sera corrigé mé bon on verra

Haluile
Haluile
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:34:54

le jeu est bien plus bea uque vice city ! regardé las venturas ! elle dechire ! !!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:41:28

Ok alors ca vient de moi! Au debut j´ai eu peur que le jeu soit si grand ( trois villes ) que les devellopeurs soit obligés de " sacrifier" les graphisme ! Mais bon si d´apres vous il n´en est rien, ca va! :-)

nico__50
nico__50
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:04:48

il sort le 25 en suisse!!! svp ya pa moyen davoir un lien jveu le commander en suisse!! jpourai avoir un piti peu plus de renseignemant!!! eske la version est différente??

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:23:55

Ha ha ha... Hey, El_Nico, ça va la vie ? T´es super original comme gars toi ?

~~~~~ ( Pourquoi il faut que ça tombe sur moi quand un gars manque d´inspiration pour son pseudo) ~~~~~~

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:37:37

Lol je te connaissais meme pas! c la première fois que je te vois sur le forum!

Les grand esprits se rencontrent!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:38:31

Si j´ai pris El_Nico comme pseudo c en reference aux simpsons El Barto!!

kills
kills
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:43:48

:salut: tout le monde :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment