CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:40:29

Je ne veux pas t´embeter ou te mettre en boule mistho mais pour moi , " etre fan" ne veut pas necessairement dire " etre con"...

C´est pas parce que je suis fan de Silent Hill que j´achete tous ce qui est estampillé SH juste pour les posséder...

Tout acheter ce qui se raporte à un sujet sans dicernement ce n´est pas " etre fan" mais " etre collectionneur"...

Enfin bon, c juste une question de vocabulaire... Mais si Obispo s´était trompé et avait chanté " Si j´existe, si j´existe, c´est d´être collectionneur...." ça aurait fait encore plus con que ça ne fait déja ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:59:01

Mais tout fan de SH te dira qu´ils sont excellents, je ne prend pas les GTA pour les collectionner mais parce que je les aime :)

Je les possède tous et c´est pas juste histoire de les avoir et faire le beau, c´est bien parce que je suis fan j´aime ce jeu plus que n´importe quel autre jeu :)

Je suis + d´accord avec le raisonnement de rph :-)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 octobre 2004 à 17:10:49

ce que je peu dire c est chacun a ces gout ses préférence pour chaque jeux moi je suis fan de FF je possede tou sur ces jeux mais on peu aimer des jeux sans etre fan comme les GTA que j adore
mais qu on soit fan ou pas le plus important c est de respecter le choix des autres et surtou avan de dire que " ce jeux est nul" faut le tester avant comme dreams qui dit que GTA3 n est pa au niveau de SA mais ya pa que l aspect du jeu faut aussi regarder le scénario etc...
enfin voila je voulai exprimer ce que je penser mm si c est hors sujet :ok:

raiden92
raiden92
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:17:15

Quel discours :coeur:
j´en suis tout emoustillé :hap: :snif:
Vous devriez etre des hommes politiques
avec vous au gouvernement on est sur d´avoir la gloire :rire:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:18:36

gta §an andrea§ je t´aime!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:20:29

Mistho, c normal que tu sois plus d´accord avec rphgamer, vu qu´il vient te soutenir.... LOL :rire:

Tu as jamais remarqué que les gens de droite sont souvent d´accord avec des idées de droite et que les gens de gauche sont souvent d´accord avec des idées de gauche...

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:20:53

en fait c kan ki sort?

raiden92
raiden92
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:23:22

le 29 octobre

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:25:29

:merci: je vé lacheter san okin doute!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:28:22

Et puis moi je te répondais comme ça... je ne suis pas là pour foutre la **** :ok:

Pourtant je ne suis toujours pas d´accord avec toi quand tu dis " Mais tout fan de SH te dira qu´ils sont excellents"... N´as tu pas vu les débats entre " fan" sur SH4 ? Certain le trouve bien d´autre moins... C pour ça que je te disais que pour moi " etre fan", n´est pas synonyme de " etre con"...

Pour illustrer ce que je veux dire, je vais te poser une question simple : Si après GTA SA, Rockstar éditaient une suite pourrie à mort par manque de temps et de moyen ( genre le jeux plombé de bug, laid, . ...), est-ce que tu l´acheterais en disant " Amen" juste parce que c´est écrit " GTA" sur la boite ?

PS : remarque c´était un peu le cas de l´épisode London de GTA 2.... un addon vendu bien cher :rire: !
Toi qui est " fan", posséde tu toutes les versions en 2D d´ailleurs ?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 octobre 2004 à 17:32:45

raiden92 tou lé homme politique sont dé connard alors c pa moi ki ira faitre de la politique surtou ke ca pu la merde

El_Grego je défent pa Mistho jdi juste ce ke je pense et si ca te fait chié jen ai rien a foutre

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:36:10

Bien sur que je possède les GTA en 2D, le 1, 2 et aussi London et même en ayant le 3 j´ai déjà rejoué au 1 :)

De + GTA London était l´addon de GTA 1 et non le 2 :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:42:16

El_Grego :d) Une suite pourrie ?
Mais pour qui ?

Il y a bien des jeux qui sont notés à peine 14 voire moins comme NFS U et pourtant il a des gros fans :)

Ce que pensent les gens et journalistes je m´en bas les c******* car seul ce que j´éprouve en jouant à un jeu compte, et GTA ne m´a jamais déçu je pense vois pas pourquoi ca arriverai un jour :-)

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:44:42

:salut: tout le monde.Ca va mistho?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:45:19

:salut: drouni, ben ouais ça peut aller :)

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:46:22

Encore 9 jours, 6 heures, 13 minutes et 30 secondes avant la sortie de GTA: San Andreas sur Playstation 2 !

drouni
drouni
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:46:54

Et je pourrai jouer a se super mega jeux de la balles

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:49:14

J´en ai un peu marre de compter les jours j´évite de trop y penser parce que c´est inutile de se torturer à se dire qu´il reste tant de temps avant sa sortie ^^

Pourquoi tu pourra pas y jouer ? :question:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:49:43

Mistho : donc tu me confirme que RockStar pourrait te vendre n´importe koi sous le nom " GTA" ? ??

. ... :gne:

Bah finalement, ta définition de " etre fan" est peut etre la même que celle de " etre con" ? Dans ce cas là, je ne peux plus rien dire c vrai !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:49:53

Moi je sais quand il sort :oui: ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation