CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
20 octobre 2004 à 15:48:42

Salut Tout Le monde ! !!! Les dates pour gta san andreas sont :
sur ps2 : 22 octobre
sur pc : 28 octobre
si vous voulez des infos sur le jeu dmander moi ok ! !!!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:32:40

Heu j´ai de serieux doute la!

Il sort le 29 sur pS2 et dans pas mal de temps sur PC!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:36:11

28, 29... quelle importance ? :)

On va pouvoir y jouer en vacance ^__- !

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:40:51

news: de moi on peut s´acheter des cigarettes et en fumer

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:27:10

Trop fort El_Nico... Moi, c mon pseudo sur internet depuis plus de 5 ans et pareil... C en référence à El Barto ! !! :ok:

Comme tu dis, le glands est pris se rend contre... heu... Les grands esprits se rencontre pardon !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:28:31

PS : et c´est aussi à cause de El Gringo... Comme je m´appel Grego... On me la faisais souvent avec autre chose que du café... " El Grego, elle est bonne ta beuh ! " hé hé hé

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:39:54

:lol: Vive les simpsons et Gringo avec son café!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:16

Hey les gars ! Pour info, la version NTSC pirate est dispo sur les réseaux P2P depuis 1 petite demi-heure... Il aurat fallu trés peu de temps entre l´annonce de la version gold et la sortie d´une version pirate !

PS : Le piratage c´est pas bo vilain ! :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:38

Tu l´a téléchargé pour vérifier ?

Moi il y a quelque 2 semaines environ sur BearShare j´avais vu des archives de GTS SA qui faisaient 800 mo en gros peut être des version piratées....donc...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:53:36

GTA SA*

Faute de frappe :rouge:

Donc soit le jeu est dispo depuis un moment soit ce sont des fichiers renommés pour nous le faire croire ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:55:09

Pffffff

Le jeu est gold depuis un moment deja...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:31

bande de vilain pirateur :-p vilain pas beau :p)
mon ordi rame a mort ca me fait chier

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
20 octobre 2004 à 19:51:38

GTA SA en musique yora pré de 150 morceau pr la plupar assé connu
source http://www.playfrance.com/
yen a pr tou lé gout :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:55:41

Les vrais fans préfèreront prendre le vrai jeu pour posséder bien sur l´original mais aussi le poster et manuel qui va avec :)
Ainsi que le poster derrière la carte :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:27:03

Non, tout dépend de la personne, si je trouve un gars qui me le vend le 29 Octobre dans l´aprèm, sans le poster ou la carte, pour 40 Euros, je l´achète sans problème.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:33:47

Bouark c´est nul :nah:
Enfin tu fait comme tu veux ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:00:39

Mistho : non, je l´ai pas ( encore :rire: ) télécharger... Mais, hier soir sur les forums, ceux qui avait fini de le télécharger ont confirmés que cette version marche nikel. :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:08:23

Mistho : par contre, je suis d´accord avec toi... Il faut absoluement acheter GTA à sa sortie... C´est un jeux qui en vaut le coup et qui ne mérite pas d´être piraté...

Mais c´est vrai que si je peux l´essayer d´ici là, j´aurais du mal à résister... Il est tellement accessible, que c dur de résister... C comme si mon chanteur préféré faisait un nouvel album et que j´était obligé de me boucher les oreilles quand son disque passe à la radio parce que j´ai pas encore acheter l´album... Faut pas taper sur les internautes... C normal de profiter d´un contenu disponible. Il faut punir ce qui pirate le jeux ou les sites qui distribuent la version pirate ensuite...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:51:48

Oui c´est vrai qu´on s´attaque plus facilement à ceux qui téléchargent que ceux qui fournissent :(

Mais c´est un jeu qui mérite d´être acheté :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:33:53

Encore 7 jours 9 heures et 27 minutes :)

Que ça semble encore bien long :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment