Mistho : par contre, je suis d´accord avec toi... Il faut absoluement acheter GTA à sa sortie... C´est un jeux qui en vaut le coup et qui ne mérite pas d´être piraté...
Mais c´est vrai que si je peux l´essayer d´ici là, j´aurais du mal à résister... Il est tellement accessible, que c dur de résister... C comme si mon chanteur préféré faisait un nouvel album et que j´était obligé de me boucher les oreilles quand son disque passe à la radio parce que j´ai pas encore acheter l´album... Faut pas taper sur les internautes... C normal de profiter d´un contenu disponible. Il faut punir ce qui pirate le jeux ou les sites qui distribuent la version pirate ensuite...