En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
SnakeEater007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:55:21
mistho
eh eh pas mal plus que 10 jours
mé en faite ce qui es hard c que la 1er semaine des vacanse je l auré pas koi
ArCeNcIeL548390 tu va acheté quoi comme booster??? moi g un stunt
bibtou
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:24:50
je suis presser de jouer mais bon j´espere que la boite du jeu . .. bon ok je l´ai deja dit
Louis-Canada
Niveau 2
19 octobre 2004 à 04:44:36
Salut! Moi je vais avoir le jeux le 26 Octobre! Date de sortie le 26 en Amérique.
C´est sa la liberté en Amérique! ( Bon ok, Canada, j´ai honte de dire le mot Amérique)
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 04:48:42
http://joliprince.skyblog.com/
jesuis2retour
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:17:05
le pauvre blog ca fé trop ptié mdr!! ralalalla plus que une dizaine de jours avant la sortie de gta san andreas!!!! ese que il y aurat 2 dans le jeux? c pour la ville?
foufoutoons
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:41:27
tout le monde !
oui vivement GTA : SA , je ne peux plus attendre...
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:32:21
jesuis2retour Posté le 19 octobre 2004 à 08:17:05 le pauvre blog ca fé trop ptié mdr!! ralalalla plus que une dizaine de jours avant la sortie de gta san andreas!!!! ese que il y aurat 2 dans le jeux? c pour la ville?
> Mais non pas besoin de 2 discs... ça fait un bail qu´il a été annoncé que le jeux serait sur DVD9 ( double couche)....
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:59:53
quelle le style musical ou le groupe que vous attendez le plus dans le jeux?
moi c un groupe : guns"n"roses.
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:00:59
dreams
Moi c´est la Techno
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:02:44
y aura de la tech?????
ca m"etonerais,ceté pas l"un des styles du debut des annees 90"
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:04:19
Ben pourquoi pas bien sur que si ça existait en 94 j´en écoutais déjà alors en 90 je pense que ça existait déjà Et GTA 3 était au début des années 90 et y en avait bien sur Rise FM
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:07:23
alors ok,j"ais pas connue gta3.
ca fait : rock 1 : techno 1
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:08:15
Ah ben je te conseille de l´acheter alors
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:13:36
non ca m"interresse pas.je vie beaucoup avec mon temps, et mon temps c......san andreas.!
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:14:45
On s´en fou du temps GTA 3 est une bombe il faut être un total inconscient pour passer à coté ou alors c´est qu´on est pas fan du jeu c´est l´un ou l´autre
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:19:43
alors la ecoute, avec san andreas, ton gta3 ( certe une bombe) va prendre la pousiere grave.
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:22:24
Ok j´avais raison tu n´es pas un fan de GTA
Tu es juste accroché par l´énormité de ce jeu que tu oubliera au prochain GTA
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:27:25
chacun sa vision des choses, j"avait remarquer la derniere fois au sujet du " guide officiel " que tu ne comprend pas les points de vue differents.....du tient salut.
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:29:58
Ben un fan aime toutes les versions du jeu même les plus anciennes et les moins abouties.... Tu oubliera vite GTA SA quand le GTA sur PS3 sortira je crois que tu ne connais pas la définition du mot " fan" ^^
rphgamer
Niveau 23
19 octobre 2004 à 15:29:58
Mistho
dreams n est pe t etre pa un fan de GTA comme toi mais c est vrai ke mm si on est pa fan a fond il fo avoir GTA3 ki est exelent