CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:55:21

:lol: mistho

eh eh pas mal plus que 10 jours :ok:

mé en faite ce qui es hard c que la 1er semaine des vacanse je l auré pas koi :-(

ArCeNcIeL548390 tu va acheté quoi comme booster??? moi g un stunt :cool:

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:24:50

je suis presser de jouer mais bon j´espere que la boite du jeu . .. bon ok je l´ai deja dit :rire:

Louis-Canada
Louis-Canada
Niveau 2
19 octobre 2004 à 04:44:36

Salut! Moi je vais avoir le jeux le 26 Octobre! Date de sortie le 26 en Amérique.

C´est sa la liberté en Amérique! ( Bon ok, Canada, j´ai honte de dire le mot Amérique)

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
19 octobre 2004 à 04:48:42

http://joliprince.skyblog.com/

:lol:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:17:05

le pauvre blog ca fé trop ptié :lol: mdr!! ralalalla plus que une dizaine de jours avant la sortie de gta san andreas!!!! :) ese que il y aurat 2 :cd: dans le jeux? c pour la ville?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:41:27

:salut: tout le monde !

oui vivement GTA : SA :content: , je ne peux plus attendre... :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:32:21

jesuis2retour Posté le 19 octobre 2004 à 08:17:05
le pauvre blog ca fé trop ptié mdr!! ralalalla plus que une dizaine de jours avant la sortie de gta san andreas!!!! ese que il y aurat 2 dans le jeux? c pour la ville?

> Mais non pas besoin de 2 discs... ça fait un bail qu´il a été annoncé que le jeux serait sur DVD9 ( double couche)....

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:59:53

quelle le style musical ou le groupe que vous attendez le plus dans le jeux?

moi c un groupe : guns"n"roses. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:00:59

:salut: dreams

Moi c´est la Techno :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:02:44

y aura de la tech?????

ca m"etonerais,ceté pas l"un des styles du debut des annees 90"

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:04:19

Ben pourquoi pas bien sur que si ça existait en 94 j´en écoutais déjà alors en 90 je pense que ça existait déjà :)
Et GTA 3 était au début des années 90 et y en avait bien sur Rise FM :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:07:23

alors ok,j"ais pas connue gta3.

ca fait : rock 1
: techno 1

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:08:15

:p)

Ah ben je te conseille de l´acheter alors :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:13:36

non ca m"interresse pas.je vie beaucoup avec mon temps, et mon temps c......san andreas.!

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:14:45

On s´en fou du temps GTA 3 est une bombe il faut être un total inconscient pour passer à coté ou alors c´est qu´on est pas fan du jeu c´est l´un ou l´autre :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:19:43

alors la ecoute, avec san andreas, ton gta3 ( certe une bombe) va prendre la pousiere grave.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:22:24

Ok j´avais raison tu n´es pas un fan de GTA :-)

Tu es juste accroché par l´énormité de ce jeu que tu oubliera au prochain GTA :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:27:25

chacun sa vision des choses, j"avait remarquer la derniere fois au sujet du " guide officiel " que tu ne comprend pas les points de vue differents.....du tient
salut.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:29:58

Ben un fan aime toutes les versions du jeu même les plus anciennes et les moins abouties....
Tu oubliera vite GTA SA quand le GTA sur PS3 sortira je crois que tu ne connais pas la définition du mot " fan" ^^

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
19 octobre 2004 à 15:29:58

:salut: Mistho

dreams n est pe t etre pa un fan de GTA comme toi
mais c est vrai ke mm si on est pa fan a fond il fo avoir GTA3 ki est exelent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment