Moi j´ai 50 euros.Les 60 euros je les aurais.Je crois qu´il y en aura.
Moi pas de probleme pour sa ma mere me le paye enfin elle me les doits
moi g 500 000 $$$$$.......ca devrais aller
Dreams ^^
é sinon personne c si yora dé deltaplane
j"ais 3 site u.s. sur gta:sa , mais g pas entendue parler de deltaplane....mais ne perd pas espoir
je perd pa espoir é de tte facon si yen a pa cé pa ca ki va me manqué juste ca serai cool d en avoir comme ca ca fera un loisir de +
putain rayon loisirs tu va etre servie ! !
ouai ca je c est ke je vai etre servi ya aucun doute la dessu vu l immensité de ce jeu é tou ce ki yora dedanvivemen kil sorte!!!
tout le monde!
dreams Posté le 18 octobre 2004 à 19:47:55putain rayon loisirs tu va etre servie ! !
je suis trop presser de jouer vivement que je foute le bordel la dedans
Y´aura t-il un pack GTA:San Andreas??
Tu est sûr Madame??
tout le monde
il sort quand deja
le 29 octobre
Il reste 10 jours 1 heure 42 minutes avant qu´il sorte
Ouai ^^
en plus mon pere veut bien que j´ai le scooter car j´ai de bonne note
Et j´imagine que ce scooter te permettra d´aller acheter le jeu, n´est-ce pas ?