bon a++je v joué a la demo de fifa 2005 . ......a+++ tt le monde
Car il est infester de boulet qui vivent comme mistho et boss, et qui pense comme eux .
mishto : un boulet
Moi j´ai mis cette note car je n´ai jamais jouer ^^
11 jours, 12 heures, 30 minutes, et 18 secondes avant la sortie de San Andreas
Pour les sec je ne suis pas sure ^^
oui ba c sur ca diminu ^^
T´inquiete je le sais ^^
lol
croyez vous que il y aura des ralentissement dans les ancienne ps2deja que la mienne fait un brui t de machine a laver...
Raiden Elle devient agée tu va bientot devoire la changer
moi ca va elle va avoir 2 ans a noel prochain ^^
t´as cru que j´etais riche2 ps2 ( dont une qui marche pas)
j´acheterai jamais une deuxieme ps2
Raiden C´est bon je ne dit plus rien ^^
Moi elle va avoire 2 ans le prochain noel
qui a deja acheté une deuxieme PS2 ici?(parce que l´autre ete trop vieillepas moi en tout cas
ba moi si elle marche plus je m´en rachete une !
Debat du Jour :
allé vous acheté le guide en meme temps que le jeu
moi oui
moi non sa sere un peu a rien ( tu va sur des site est voila tu treouve la soluce)
pas de guide pour se qui me concerne
Pour se qui est une 2 eme PS2 ^^