Hop ?
Bah une nouvelle facon de dire bonjour àwazdou
bon bah Hop ! alors
ouais.
tout le monde
sa va bien ?
( mise en pratique 13)
Hop Batou .
Hop batou10ca va et toi ?
ca va merci
hop hop hop ^^
pa de nouvelles news les boys ?
y aura t´il des codes?
oui y´en aura
enfin je croi ^^ mais je suis sur a 99% !
a force de regardé les cartes je connai les villes par coeur ! ^^ bon allé j´en ai marre j´me casse
salamen attendant SA j´ai joué a VC j´en suis a 94%( tout le monde s´en fout)
:salut; tout le monde.
re tout le monde
Y a personne.Tant pis.Je sais que tu li.la personne se reconnaitra.
kes tu bave