En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
_JadDaKiss_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:42:59
Nan Ca Le Fait Pas
Mistho Pas Envie De Me Fâcher Avec Toi
_JadDaKiss_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:43:42
Ca Le Fait Mieux
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:45:06
Oui surtout que je joue à GTA depuis bien plus longtemps que toi ^^
T´inquiète si y a un truc que je connais vraiment à fond c´est bien GTA Chuis un des plus grands fans
_JadDaKiss_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:46:21
C ßien
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:46:59
Oui
Quand au mode multi joueur il n´y aura pas
bibtou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:50:36
je sais que c´est pas sony qui fais gta , je suis pas con a ce point la
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:52:59
Oui quand même faut pas abuser
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 16:53:36
ds la vidéo(publicité de GTA o USA) g vu kil y avé un jet on poura le prendre ou pa moi je pense ke ouai si on le voi c kon peu le prendre
bibtou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:53:59
mais ouai de plus est c´est rockstar north qui fais le jeu si je me rappel bien
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:56:29
rph dans GTA tout ce que tu vois tu peux prendre
Bibtou Oui depuis que je t´ai expliqué sur MSn tu t´en rappelle forcément ^^
bibtou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:58:58
mais je le savais déjà j´en étais sûre que t´allais mettre sa , quand tu mets vice city c´est écris rockstar north j´ai pas attendu que tu me le dises pour savoir
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:01:42
Mais euh
Enfin bon la majorité des gens confondent et c´est là qu´on voit leur ignorance sur GTA
juventine26
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:35:53
combien il y aura de cd dans gta
arcenciel548390
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:36:50
Juventine Il y en aura 2
juventine26
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:38:41
oui mais dans le site la il ont eux la pochette original et il y a 1 cd regarde http://www.gsa-fr.com
arcenciel548390
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:39:27
Juventune lors il n´y en aura qu´un
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:41:14
Mais enfin c´est un DVD pas un CD alors il n´y aura qu´un
juventine26
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:41:38
alor je pense qu il y en aura rien qu 1
juventine26
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:45:08
on pôura meme piloter tous les avions et prendre 8 passager ca c est coul
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:46:21
Oui tout les avions disponibles ^^ Donc y en aura pas mal