CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

raiden92
raiden92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 18:36:19

est ce que vous savez de quel endroit il parle
j´arrive pas a trouver les garages verts ( dans gta VC)

Candy Suxxx en comète rouge :

Nous avions remarqué que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour, j´en a parlé avec les américains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu, et reçu le coup de fil de Paul nous parlant de Mercedes, candy se met a rouler dans la ville MAIS ELLE NE SUIT JAMAIS LE MEME TRAJET! Elle peut en effet s´arrêter autour de la maison de Mercedes, de même, Mercedes attendra devant chez elle, mais cela peut être devant ou derrière la maison! Candy finira toujours par ce rendre au fameux garage, la nuit ( pas toutes les nuits) dont voici l´emplacement précis: Derrière les deux tour, se trouve une grande place ( il y a même un monument avec un icône rodéo)! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert, c´est ici! Attention Candy ne va pas tout les soirs dans ce garage, un américain l´as en effet suivie pendant 4 jours(dans le jeu, je précise),et elle n´est pas partie chercher Mercedes! Choses a faire: traînez dans vice city,vous finirez par voir Candy en comet rouge, suivez la, elle vous mènera chez Mercedes, mais il se peut qu´elle soit déjà dans la voiture,dans ce cas, il iras dans le garage vert, une fois proche, elles descendront et candy demanderas que vous la suiviez, faites le ou le garage se referme et vous n´avez plus qu´as recommencer!

Précisions :

( Derrière les deux tour, se trouve une grande place , il y a même un monument avec un icône rodéo! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert)
Les 2 tours sont celles du batiment qui se trouve au nord de la 2ème île, il faut prendre la route de Greasy Chopper ( bikers) tu continue tu passes en dessous du pont et dans le virage ( qui va sur la gauche) sur la gauche en 2 tours il y a une statue donc tu te place come ta di tu va au fond sur la place si la statue est derrière toi le contre bas avec les garages est a droite.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:38:21

Cette chose n´existe pas, et si elle existe ( aucune chance je pense) c´est uniquement sur la version NTSC...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:39:13

Raiden C´est quoi sa ?

raiden92
raiden92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 18:40:32

on peut meme pas voir candy dans sa voiture?

mobar
mobar
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:52:08

il faut mettre la ps2 en anglais ? ??????

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:26

Mistho Posté le 17 octobre 2004 à 18:38:21
Cette chose n´existe pas, et si elle existe ( aucune chance je pense) c´est uniquement sur la version NTSC...

-> Hum ouais je pense aussi, c´est chelou ^^

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:09:25

bah moi j aime bien la mettre en anglais pour jouer a la version non censuré :)

drouni
drouni
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:12:08

Oué mai au tel il nous font qu´on pourrai la retrouver.Bizare

raiden92
raiden92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:36:49

il faut trouver l´endroit et regardé si elle vient ou pas et comme sa on saura si sa existe

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:00:08

:salut:

raiden92
raiden92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:20:01

tu sais c quel endroit toi " les garage vert" là ou il y a la maison du pasteur?

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:22:00

aucune idée !

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:27:01

:salut: tout le monde :ok:
rahh gta sa sera le jeu de l´année moi je dis
j ai un bleme :snif:
j ai dl la video 2 de gta sa en haute resolution mais elle marche pas!!!
je louvre avec quel programes :svp:

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:28:28

:salut: ba essaye tout et comme ca tu vera :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:35:10

:bye: j´y vai . ... ++

batou10
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:27:36

re bonsoir :ok: ya quelqun :question:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:08:27

:ok

http://img82.exs.cx/img82/7991/GTASanAndreas.jpg

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:21:41

. ....tic-tac-tic-tac.......jour J -11 :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:35:48

Voici , peut etre , l´arriere de la jaquette de GTA san andreas
on peut voir , en bas a droite , 1-2 players :cool:

http://tanjes1.free.fr/imagesnews/jaquetteSA.jpg

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 14:53:51

tro cool ca si on pe joué a 2 le duré de vie du jeu seré encore meilleur
mais la jaquette riske de changé vu ke cest la version américaine donc on aura suremen pa la mm
vivemen kil sorte en + mode 2 joueur exelen ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment