est ce que vous savez de quel endroit il parle
j´arrive pas a trouver les garages verts ( dans gta VC)
Candy Suxxx en comète rouge :
Nous avions remarqué que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour, j´en a parlé avec les américains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu, et reçu le coup de fil de Paul nous parlant de Mercedes, candy se met a rouler dans la ville MAIS ELLE NE SUIT JAMAIS LE MEME TRAJET! Elle peut en effet s´arrêter autour de la maison de Mercedes, de même, Mercedes attendra devant chez elle, mais cela peut être devant ou derrière la maison! Candy finira toujours par ce rendre au fameux garage, la nuit ( pas toutes les nuits) dont voici l´emplacement précis: Derrière les deux tour, se trouve une grande place ( il y a même un monument avec un icône rodéo)! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert, c´est ici! Attention Candy ne va pas tout les soirs dans ce garage, un américain l´as en effet suivie pendant 4 jours(dans le jeu, je précise),et elle n´est pas partie chercher Mercedes! Choses a faire: traînez dans vice city,vous finirez par voir Candy en comet rouge, suivez la, elle vous mènera chez Mercedes, mais il se peut qu´elle soit déjà dans la voiture,dans ce cas, il iras dans le garage vert, une fois proche, elles descendront et candy demanderas que vous la suiviez, faites le ou le garage se referme et vous n´avez plus qu´as recommencer!
Précisions :
( Derrière les deux tour, se trouve une grande place , il y a même un monument avec un icône rodéo! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert)
Les 2 tours sont celles du batiment qui se trouve au nord de la 2ème île, il faut prendre la route de Greasy Chopper ( bikers) tu continue tu passes en dessous du pont et dans le virage ( qui va sur la gauche) sur la gauche en 2 tours il y a une statue donc tu te place come ta di tu va au fond sur la place si la statue est derrière toi le contre bas avec les garages est a droite.