En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
batou10
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:07:16
ca m´ettonerai fort que ce jeu soit merdique ! bon allé moi j´y vai ! !
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:07:24
moi je ne pense pas a uvue des video et des screens se jeu va dechirer ! !!
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:09:22
Les videos sont parfois trompeuse tu devrais le savoire en ayant vue celle de DRIV3R car elle dechiré aussi
prince[aragorn]
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:14:31
Moi je pense que je vais pouvoir me lacheter ce gta , en effet je risque davoir pas mal de sous sous d´ici peu hihihi!
mais si je le prends c a moin de 50 e ca c sur!!!
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:16:48
Il seras jamais a -de 50 ! un jeux pareil, il savent ue plein plein pleinde joueur l´acheterons meme a 70euro !
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:19:09
e tje vous rappelle que les gars des magasines de jeu video ( style psm2 ) l´ont vue de leur propre zoeils ! !! les gars de R* joué et les journalites regardez ^^
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:20:23
Ouais , sa veut rien dire...
gf31
Niveau 7
17 octobre 2004 à 12:20:52
Lookez les dernières images ! http://www.gsa-fr.com
@+
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:07
super infos sur ce site " gf31"
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:20
Moi j´ai un peu maté les vidéos sur le site officiel ça me donne encore plus envie de l´avoir
kills
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:03:26
vive gta sa
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:04:33
Ouais.Mais bon,je reste prudent .
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:41:24
Mistho Posté le 17 octobre 2004 à 14:56:20 Moi j´ai un peu maté les vidéos sur le site officiel ça me donne encore plus envie de l´avoir
-> Je n´ai vu qu´une vidéo sur GTA : SA, manière d´etre dans le flou le plus total et donc plus d´excitation^^
SnakeEater007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:44:18
bien le site
j en peux pu d attendre
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:44:59
Gangdu Oh mais je n´en ai regardé que quelque unes, par exemple une voiture tunée en pleine action et une scène de tir entre flics et autres Pas grand chose en fait
Gangdu34
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:28
SNAAAAKE OH GROS
Mistho Juste une, CJ qui est en BMX et qui lache le vélo, commence à courir, poursuivi par les flics...excellent, mais pas besoin de plus
Mistho
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:48:49
Ah je l´ai pas vu celle là mais je veux pas tout voire du jeu, et surtout j´ai pu constater que l´impression de vitesse avait largement été amélioré