On Verra
moi oui parce que si je suis bloké j´ai pa envie d´allé sur internet pour regarder la soluce
sa va etre tro cklasse
Grave
ouai
Salut JaD ^^
Moi , je vais l´acheter apres ma 1er ^partie fin .
trop balez l´idée du tuning...est-ce que sa sera aussi complet que dans NFS le tuning?
vj moi j´atendrais la soluce du Net !
Bah , c´est jamais aussi complet tu la deja dit evite de repeter 40 fois la meme chose
De quoi le NET a nom sa c´est ma ere !
ArC07Posté le 17 octobre 2004 à 11:45:51Salut JaD ^^
T Qui Toi?
Arcenciel5...
a la fin des vacances je crois qu´on sera fou( on se demande pourquoi?)
Moi pas je part a la mer avec des potes
moi je reste cher moi a joué a mon jeu preféré
sa serai marrant que GTA SA soit trop merdique
Raiden Qui c´est sa peut faire comme DRIVR