Ah oui ok pardon c´est que treize avait dit en bas à droite alors que c´est à gauche
Moi je pense pas qu´il y aura un mode multi joueur, c´est un jeu purement solo et si c´était un petit mode pour délirer à 2 et ben je pense qu´il aurait déjà fait son apparition dans les précédents, Rockstar North n´est pas du genre à faire les choses à moitié...si y a un mode multi joueur ce sera online donc je pense pas qu´il y aura 