CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:30:15

:salut:

Euh sur ta photo je n´ai pas vu ton truc qui dit 1 - 2 Joueurs :question:
De plus je doute qu´un tel mode existe :(

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 15:36:13

:salut: Mistho pr le voir c est ds un peti rectangle en bas a gauche tu pe apercevoir 1-2 player pr etre plu préci c est au dessu du code barre é de kelke ligne mé si tu regarde bien tu devrai le voir
par contre maintenan fau savoir si c vrai ou fau

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:40:52

Ah oui ok pardon c´est que treize avait dit en bas à droite alors que c´est à gauche :rire2:

Moi je pense pas qu´il y aura un mode multi joueur, c´est un jeu purement solo et si c´était un petit mode pour délirer à 2 et ben je pense qu´il aurait déjà fait son apparition dans les précédents, Rockstar North n´est pas du genre à faire les choses à moitié...si y a un mode multi joueur ce sera online donc je pense pas qu´il y aura :(

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:43:35

si elle est surrement vrais d´ailleur voila l´interieur de la boite et la carte du jeu mais a l´envers^^

http://tanjes1.free.fr/imagesnews/jaquetteSA2.jpg

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 15:47:59

ouai c est possible ki é un mode 2 joueur mais ca se trouve sa sera ke en coopération pr faire dé mission a 2 ou dé truc de ce genre la on sera tou ca le 29

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:48:25

Et moi je te dis que c´est faux sinon qui ça veut dire qu´on jouera pas le mode histoire à 2, donc que ce sera juste un mode pourri pour se défouler à plusieurs ( 2 seulement^^) un truc bien banal et nul :(

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 15:49:02

Pas Cool Ca :p)

:salut: Vieu Débris :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:50:47

:salut: vieille carosserie :coeur:

rphgamer
Posté le 18 octobre 2004 à 15:47:59
ouai c est possible ki é un mode 2 joueur mais ca se trouve sa sera ke en coopération pr faire dé mission a 2 ou dé truc de ce genre la on sera tou ca le 29

Non car ça impliquerai que le 2ème joueur aurait un perso avec des compétences fixes alors que le 1er joueur aurait un super perso, non pas de mode coopératif pour les missions donc

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 15:51:42

G Vu Que Dans Les Vidéos Proposées PAr AOL Il Y A Avait Toute Sortes D´autoroutes Qui Menait A Un But ßien Précis LeQuel?? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:52:38

J´ai pas compris ta question :question:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 15:53:05

ok donc pa de 2 joueur ou un mode a la driver 2 mai de tte facon cest pa ca ki va manqué tan kon pe se déffoulé a un joueur

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 15:55:47

Mistho :d) G Vu Dans Des Vidéos Que Les Autoroutes Etaient Très Vastes Et Elles Menaient A Une Mission ßien Précise Mais LesQuelles??? :(
Le Jeu Je Le Trouve Superbe Graphiquement Et Modélisme :fier: :-)
Et G Vu Aussi Qu´ont Pouvait Prendre Des Vélos :(
Si Ils Ont Fait Les Vélos Alors Pk Ils Ont Pas Fait Les Skates?? :question:

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 15:58:02

J´espère Que C Pas Du Chinois Ce Que J´écris :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:00:00

Les skates je sais pas, puis pour les routes je comprend rien on les empruntera surement pour faire des missions, et peut être qu´on les verra dans la scène d´intro chais c´est que du charabia ton truc comme quoi elles ont un but, elles sont là c´est des routes point barre ^^

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 16:00:53

Mistho :d) :rire2: Je Le Savais Dsl Vieu Débris :coeur:
Tu M´en Veux Pas? :hap:

Tu M´aimes???
Comme Une Folle :coeur:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
18 octobre 2004 à 16:03:28

o fait sur www.playfrance.com ya une vidéo de la publicité de SA ki passe en ce momen o USA elle dur 1minute mé on pe voir pa mal de chose comme l interieur du casino etc...
é il donne ossi lé 10 radio ke le jeu comportera ak kelke morceau

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 16:04:01

:rire:

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 16:06:23

ßon Sinon A Part Ca? :)

G Déjà Réservé GTA San Andreas :fier: ^^
Vivement Le 29 Octobre :-)

_OutKast_
_OutKast_
Niveau 3
18 octobre 2004 à 16:08:42

J´aime Me Manger Des Vents Comment C Trop ßons :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:09:36

Je l´ai pas réservé moi je fonce au magasin y a rien de plus excitant alors que commandé t´es là ouais super j´ai reçu mon jeu...enfin moi je préfère l´acheter en magasin :)

Outkast :d) Oui je t´aime :coeur: ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment