J´avoue
Ouesh ca va bien de mon côté et toy ?
Notre topic marche parce qu´on l´a fait avec amour ^^
L´amour d´un fanatique.
je l´ai toujours dit :Faites l´amour pas la guerre
Oui c´est bien mieux
Lol a part avec bossdriver, je sais pas avec qui il porrait faire l´amour...
pourrait*
avec la copine de bossdriver....
lol
Dsl les mecs c´est pas mon truc ^^
Je l´est bien vu sur ta carte de visite...
Lol Star .
Bon ben moi je vais regarder la télé @+
Bas oui dimanche c´est journée télé...
Semaine très difficile pas vrai ?
Arrete, il a quand meme reparer sa souris qui etait atteinte du syndrome de strakslavovich
¤merde sa devien comme au masteur ¤
he les gars
Hop !