CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:44:32

la chance ! lol

moi je pense que le prix max pour ce jeu sera de 65€ ! et toi tu pense combien ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:47:51

:salut: moi je lé reserver au " dock games" d"anglet.avec le guide officiel.

je crois que le prix sera de 65e.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:49:56

NOn le prix sera de 60 € max, et 65 € sur certains sites en comprenant les frais de ports ^^

Il n´y aura pas de guide officiel dés la sortie du jeu réfléchis ça tue tout l´intéret du jeu dés sa sortie...

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:50:39

ok regarde ca ca vien de tombée :

Grande nouvelle: un mode multijoueurs sera disponible dans GTA San Andreas! Beaucoup en rêvait, c´est maintenant fait et confirmé par Rockstar!
L´équipe du site Spong.com a été invité dans les bureaux de Rockstar Games pour une démonstration du jeu. Ils ont voulus en savoir plus sur les fameuses rumeurs multijoueurs. Rockstar a répondu qu´il sera effectivement possible de jouer à 2 dans GTA San Andreas. Dans une mission, Carl Johnson doit sauver une fille d´un batîment en feu. Après ce bel acte, cette jeune fille deviendra votre petite amie et un caractère jouable. La majeur partie de l´action multijoueurs se passera en véhicule. Par exemple, le deuxième joueur pourra tirer par la fenêtre pendant que l´autre conduit. Quand ce mode sera débloqué, vous aurez une icône sur la carte vous permettant de commencer l´action. Il y aura également d´autres mini-jeux / missions multijoueurs mais nous n´avons pas plus d´informations. Moi je n´attends qu´une chose, c´est d´avoir le jeu entre mes mains!
P.S: Pas besoin de connexion internet, ce jeu n´est pas jouable en réseau. Ce mode multijoueurs fait parti du jeu en lui-même.

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:51:58

l´info est tombée a 13h26

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:53:46

Et moi je reste septique quand à cette info...

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:54:25

AUSSI TOUT CA ! !!!!! je sai pa si tu le sait deja mais regarde quand meme :

Si vous êtes vraiment trop gros vous ne pourrez pas sauter.

Si vous mangez trop vous allez rendre ( dégueuler...)

SA est 64.4 fois plus emcombré / rempli que Vice city

Tout comme vos compétences d´arme augmentent au fur et à mesure que vous les utilisez, plus vous conduisez, meilleur vous serez...

Vous pouvez utiliser la pelle pour creuser des trous dans le désert.

La distance de vue est 5 fois supérieure à celle de Vice city en campagne et deux fois supérieure en ville ( avec de 30 à 50% de polygones en plus)

Pour perdre du poid, faîtes un footing ou enfourchez votre vélo.

Les hélicoptères de police volent au dessus de la ville même si vous n´avez pas d´étoile de police, juste pour patrouiller...

CJ peut faire des animations très violentes lors de car-jacking ( vol de voiture), mais ayez toujours à l´esprit que ce que vous faîtes à un piéton, un piéton peut vous le faire...

Vous pouvez mixer tous vos styles de combat en un seul.

Les stands de Hot-dogs peuvent vous vendre des hot-dog ( !!!), mais vous pouvez vous aussi le faire.

Les PNJ magent aussi au restaurant et commentent votre poid, vos vêtements, votre façon de conduire...

Bien qu´on ne puisse réellement déterminer la durée de vie de GTA SA, il vous en coutera 137 heures et 30 min pour le finir ( en ne faisant que les missions, bien sûr)

Vous ne pourrez voir 2 maisons pareil, à moins que vous n´en approchiez de très très près et même dans ce cas ça sera un véritable challenge ( ndlr: pas très passionant à mon goût...)

Les chargements sont aussi rapides qu´un battement de paupière...

R* à fait mention du micro-uzi

Et maintenant, la météo:

- Los Santos:
Général: Chaud, sec, parfois nuageux en fin d´après-midi
% de chance pour avoir de la pluie: 10%
T° la plus basse: 20°
T° la plus haute: 32°

- San Fierro:
Général: Brumeux le matin, des éclaircies en fin de matinée avec des averses et des chances de tempête la nuit. Temps très versatile ( ndlr: vous pouvez passer du soleil à la pluie en 2 sec...).
% de chance pour avoir de la pluie: 95%
T° la plus basse: 12°
T° la plus haute: 24°

- Las Venturas:
Général: CHAUD, TRES CHAUD et très très sec...
% de chance pour avoir de la pluie: 0%
T° la plus basse: 5°
T° la plus haute: 40°

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:03:11

mistho.posté le 14 octobre a 13h49 et 56s.

il n"y auras pas de guide officiel dés la sortie du jeux reflechie,ca tout l"interet du jeux.

quand 1guide officiel sort c"est TOUJOURS en meme temps que le jeux,et c logique.
de plus celui de gta:s.a. permetra SURTOUT de connaitre absolument tout les codes que rockstar annonce trrrreeeesss nombreux.
si t"aime pas les guide tu les achete pas c tout.

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:04:59

moi je prefer joué d´abort sans les codes et ensuite on vera

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:06:51

Je suis dsl mais non, un guide ne sors pas en même temps que le jeu parce que sinon le jeu perd direct tout intéret dés sa sortie, imagine qu´on te file un jeu et qu´on te dise comment le terminer ?
Faut pas rêver le quide sortira un mois max aprés la sortie du jeu :)

C´est un minimum de logique :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:11:17

j´esper que sait dreams qui a raison :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:12:26

Tu peux toujours espérer mais personnellement je pense qu´uil a tort, de + le guide pour VC est sorti un mois voire + aprés la sortie du jeu, mais quand on veux quelque chose on est pret à croire n´importe quoi ^^

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:13:37

^^

ba on vera bien :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:14:50

nous verrons bien batou10...
je precise juste que je vais pas bouffer le guide avant de faire les missions etc...

parcque la je suis ok avec mistho,ca tue l"interet :oui:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:16:55

:oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:17:11

Bon ben moi je vais bouffer, au plaisir de vous revoir en revenant pour parler de ce magnifique jeu qu´est GTA et plus particulièrement GTA SA :-)

@+ :pacg:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:19:12

@+

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:19:55

bon app a+.

je revient ce soir vers 00h00.

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:22:19

bye dreams

mamywallygator
mamywallygator
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:23:11

Petite info pour les belges : au maxitoys, sortie le 19/10/04 au prix de 54,99E.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment