CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:00:28

Moi chuis au chomage alors peu importe quand il sort je pourrai y jouer autant que je veux :-)

Je dois y aller, @+

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:00:39

j´aurai pa bocoup le temps d´y joué en semaine mais je me demerderai

batou10
batou10
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:01:15

ok :bye:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:01:09

Mistho Posté le 14 octobre 2004 à 19:41:11
C´était pour corriger quelque chose je crois dans le jeu, je sais pas trop c´est justifié parce que Take 2 n´est pas du genre à retarder un jeu sans raison surtout GTA

-> Et pourquoi pas ?

( cherche à polémiquer ^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:03:10

Euh ben parce que ce n´est pas la politique de Take 2 ni de Rocsktar de repousser un jeu sans raion valable :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:06:38

Ceux qui retardent un jeu ont toujours une raison valable.

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:09:35

Ben pas tout le temps tu vois, certains annoncent un jeu pour telle date alors qu´en fait il sortira plus tard, c´est un truc que j´ai lu dans mun magasine :)
C´est une technique pour faire patienter le joueur ^^

Mais une semaine ça change pas grand chose donc on peut pas dire que c´est le cas pour GTA SA :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:12:26

Quel magazine ? Ca m´interresse, même si je l´acheterais pas, vu le retard qu´on a dans les îles...

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:14:41

Chais plus exactement, c´est soit PS2Mag soit JVM :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:15:41

Tu sais qui est le nouveau rédacteur de PSM2 ?

Brice nous a quitté pour Ps2 Mag :snif2: :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:16:14

Pardon j´ai trouvé c´est dans le JVM N°47 de ce mois ci donc :-)

Ca s´appelle le " vaporware" mais il expique c´est c´est peu fréquent pour les JV mais ça existe :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 00:20:18

Ben en ce qui me concerne je n´ai jamais été attiré par PSM2, moi je veux des démos c´est plus utile qui n´y parait, j´ai pu tester Burnout 3 et constater qu´il me plaisait sans ça je n´aurai peut être pas prévu de le prendre...de puis je veux pas 30 000 magasines donc je prend PS2Mag pour les infos PS2, et des démos et je prend JVM pour ce qui est des infos des JV en général :)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:03:33

encore 14 jours ! :-p

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:45:27

moi je vais prendre la pack pstwo avec gt sa , mais j´espere que sa ne fera pas commr prince of persia , ouai sur la boite du jeu y´avais ecris ne peut etre vendu seul si y´a sa sur la boite de gta je serais souler sa gacherais la boite , sinon j´espere quil ya aura du eminem dans les radio de sa :rire: sa serait cool

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:48:59

le jeu sera en magasin le 29 :question:

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:53:03

c bizarre : ya un pote qui me dit que le jeu sortira le 19 ! je le croi parce que son oncle est le directeur de jeuxvideo.fr et doggames a lyon ! et mon pote c´est pas du style a mentir ! donc je sait pa

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:23:05

:salut:

Non bien sur que non il sort pas la 19 sinon il serait déjà sorti aux USA, non franchement si Rockstar donne la date du 29 il n´y a pas de raisons que ça change :-)
La date du 19 n´est qu´une mauvaise blague d´imbéciles ^^

Donc la date reste le 29 Octobre :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:24:29

Bibtou :d) Non il n´y aura pas d´eminem, il n´y aura que des musiques de début 90, donc inutile d´espérer y voire des artistes récents dans les musiques du jeu :-)

batou10
batou10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:34:49

ok merci :-)

le 29 je cour l´acheté a la fnac de lyon

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:39:57

Moi dans un des nombreux magasins de Bordeaux, j´espère que Addon va encore faire un prix spécial pour GTA SA comme ils l´avaient fait pour GTA VC :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment